Bracelet énergétique du signe du Verseau.

Pour rappel ce sont des personnes nées entre le 20 janvier et le 18 février.  Le Verseau est un signe d'air.

Le Verseau est le signe un peu rebelle, il a du mal avec la discipline, de nature instable, il peut être excentrique. Ce sont aussi des personnes qui ont l'esprit libre, aimant le contact et s'unir aux autres dans le but de coopérer dans un but commun. Les personnes Verseau  sont  plus enclins a être solidaire.

Ce Bracelet énergétique renforce cette idée d'esprit libre en lui apportant une forme de guide pour canaliser l'instabilité émotionnelle.

 

Lapis-Lazuli ( pierre bleu avec reflet doré )  : Pierre de la médiumnité en favorisant  la méditation. Le Lapis-Lazuli est une pierre du chakra de la gorge et du 3 eme œil.  Du coup elle  permet une meilleure communication.
La Sodalite ( pierre blanche et bleu ) : Pierre du chakra du 3 eme œil, elle rend le circuit énergétique limpide.  Elle développe l'humilité. La Sodalite est aussi une pierre apaisante, elle calme les peurs, le stress. C'est aussi une pierre créatrice. Elle stimule la vivacité de l'esprit, elle le guide vers la vérité.
L’Améthyste ( pierre violette ) : Pierre de protection, l’améthyste transmute le mal en bon. Elle équilibre l'instabilité énergétique.
La Turquoise d'Afrique ( pierre verte/bleu avec des touches de marrons ) : C'est une pierre équilibrante. Elle permet de trouver une stabilité émotionnelle en libérant son porteur de qui le bloque pour être lui même. C'est une pierre qui apporte la gaieté, diminue le stress. 

 

Ma breloque et les séparateurs sont en alliage sans plomb.

Bracelet du Verseau

16,00 €Prix
  • Fait Main

    Diamètre perles : 6 et 8 mm

    Pierres naturelles

  • Livraison sous 4 à 6 jours.