Mon nom de Sorcière

Lorsque j'ai décidé de devenir une Green Witch,il me fallait un nom de sorcière pour travailler efficacement.

Comme je ne sors pas mes apprentissage d'un Coven ( un clan de sorcières géré par une Sorcière supérieure qui enseigne les valeurs de la magie, les sortilèges, l'astronomie divinatoire etc... ), je n'avais pas de nom. Pour pratiquer la magie ( quelque soit son orientation ), il faut un nom magique pour distinguer sa vie de sorcière et sa vie civile. Mais aussi pour se protéger de ce qui est caché. Le monde de l'invisible n'est pas fait que d'âmes bienveillante.

J'ai longtemps cherché.Ce n'est pas quelque de chose d'anodin de choisir son nom de Sorcière. C'est un nom qu'il faut assumer et mettre en valeur. Vous l'avez peut être pas remarqué mais le nom d'auteur a changé ! Et oui ! Voilà mon nom de sorcière Ainz'Hec'Am , je le trouve stylé non ?! Vous en pensez quoi. J'aime beaucoup. En même temps c'est mon nom si je ne l'aimais pas, je pense que j'aurai du souci à me faire. Son origine vient de mes passions : la culture Japonaise, les jeux vidéos , la sorcellerie et la nature.

Ainz' est le chef sorcier d'un manga qui s'appelle Overlord. C'est l'histoire d'un geek coincé dans son jeu vidéo favoris après la fermeture des serveurs. Les Personnages Non joueurs prennent vies. Héc' pour Hécate c'est la Mère de toute les sorcières, la déesse des carrefours, déesse du monde de Dessous. Am pour Amare mot d'origine de mon prénom civil. Il fait parti de moi donc, à mon sens il doit faire partie de mon nom sorcier. Mais j'aime beaucoup l'origine de mon prénom. "Amare" qui signifie " la petite affectueuse" . Je ne suis pas affectueuse au sens physique mais psychiquement. Mais je donne beaucoup d'Amour.


Ce petit article pensée de Sorcières est terminé. Vous connaissez mon nom de sorcière désormais.

Alors il est inutile de m'appeler Ainz'Hec'Am , je porte aussi très bien mon prénom civil. C'est un nom surtout pour mes activités magiques.

5 vues0 commentaire