Tirage énergétique du 27 avril au 3 mai 2020

Le tirage énergétique permet de comprendre comment une semaine peut être influencé par les énergies.

Ce tirage est fait à l'encens de Jasmin, avec l'Oracle des Les Murmures de la Nature et le jeu de Tarot La Magie Verte.



Voici le tirage de cette semaine


Un très bon tirage !

Il va falloir en profiter un maximum cette semaine ! Contre vent et marée ! POSITIVE ATTITUDE !


Notre Carte Oracle : ESPOIR ET BONHEUR

Ça donne envie n'est ce pas ?

On sent bien que Beltane arrive avec ce tirage.


Interprétation


On va commencer par le moins agréable, cette semaine il faudra poursuivre ses efforts de la semaine précédente, persévérer dans ses apprentissages. Il faudra aussi gérer vos relations avec le passé, comme la semaine dernière. Il est vraiment important de se soulager du poids de passé pour mieux appréhender le présent. Encore une fois vous pouvez compter sur des personnes bienveillantes pour vous aider à vider votre sac.


Cette semaine attention aux dépenses , il faudra être rigoureux avec vos sous. Souvent lorsque l'on voit une augmentation de la volonté de dépenser c'est la traduction d'un mal être . Il vous faudra l'identifier.


Cette semaine est sous le signe de la fertilité. Si vous souhaitez fonder ou agrandir votre famille . Les énergies sont propices aux grossesses.


Une semaine bénéfique pour vos projets. On peut y voir plus clair, faire de bons choix, entreprendre de nouvelles choses. Laissez vous pousser des ailes. Les énergies sont créatrices, claires. Ne doutez pas de vous ! Personne ne pourra changer les choses à votre place. Ne baissez pas les bras ! Vos efforts seront récompensés.


On va maintenant aborder la notion du Bonheur. Il n'y pas de définition propre du bonheur. Mais on est tous d'accord sur le fait que c'est un sentiment de béatitude intense qui nous submerge. La raison de ce Bonheur peut être très vaste et toucher tous les domaines. Ici, il faut voir le Bonheur comme une vague d’énergie extrêmement positive. Et qu'il est vivement conseillé de surfer dessus pour avancer vers l'atteinte de ses propres objectifs.


Cette semaine est sous le signe de la force mentale. Il y aura des décisions à prendre, et il faudra vous y tenir. Le chemin de vie est fait de toutes une batterie d'accomplissements pour accéder pour soulager son âme. Chaque accomplissement est un pas en avant vers votre bien-être. Saisissez votre chance, profitez en pour entreprendre, réfléchir sur votre vous intérieur, sortez de votre zone de confort , dépassez vos peurs. Les énergies de cette semaine vous aideront à passer certains moment difficiles.


Si vous le pouvez interrogez vos Guides, leurs messages pourront vous aider.


Le tirage met en avant une augmentation de la productivité. C'est une très bonne chose, surtout en cette période. Elle est liée à cette vague d’énergie positive. Il se pourrait donc que cette semaine vous partez en " croisade" contre la morosité , peut être en essayant de nouvelles choses, en approfondissant des choses déjà acquises. Ne freinez pas ce regain d'activité.Tant que vous n’êtes ni un danger pour vous même ni pour les autres. Ce regain de productivité va vous rendre donc plus actif mais surtout volontaire. Vous serez acteur de votre propre réussite.


Beaucoup de cartes lumineuses dans ce tirage, le point d'orgue étant la carte d'arcane majeure du Soleil. La carte de la lumière, de la chaleur réconfortante, de la vie et de la joie. Cette semaine chassez la morosité, la tristesse, soulagez vous des tracas, soulagez ne serait ce qu'un peu vos fardeaux. Chaque petite victoire est un espoir en plus à exploiter.


La lumière vous englobe, réagissez , laissez vous envahir par cette puissante énergie.


Je vous souhaite à tous une excellente semaine mes belles âmes.


Tâchez de rayonner !



5 vues0 commentaire