Tirage énergétique du 4 mai 2020 au 10 mai 2020

Comment s'est passé votre semaine?


On retrouve 3 cartes de la semaine dernière : Soleil , Reine d'athamés et As de Calices.

Encore un très très bon tirage cette semaine. Ça fait plaisir.

Notre carte oracle de la semaine " Vous en êtes digne"


Par rapport à la semaine dernière on avance d'un cran. On est plus dans l'hésitation mais dans l'action. Les ailes nous poussent dans le dos pour nous porter vers d'autres horizons.


Ce sera la semaine du changement ( nous avons une pleine lune cette semaine ). Le courage sera au rendez vous pour les changements à effectuer. Ces changements pourront être d'ordre professionnel ,artistique, relationnel. Vos décisions seront positives pour votre expérience de vie.


Une grosse partie du tirage parle d'un lancement d'une nouvelle entreprise. Si vous êtes sur le point de concrétiser quelque chose lancez vous ! Encore une fois cette aventure vous mènera vers l'harmonie. Tout ce temps à planifier votre projet ne doit pas vain. Une entreprise n'est pas forcément professionnel. Il faut voir entreprise comme quelque chose de l'on entreprend, quelque chose dans lequel on s'investit peut importe le moyen.


Cette semaine on continue dans la joie , le bonheur, la force et surtout la VOLONTÉ . Trouver de fausses excuses pour se cacher et reporter les choses c'est terminé. Les énergies vous aideront à vous dépasser. On va de l'avant cette semaine. Et on le lâche rien.


Un autre point abordé dans le tirage c'est la réussite. Des objectifs seront atteints cette semaine. Au prix d'un dur labeur. Le début de la récolte de ce que l'on a semé devrait commencer. Ce petit gain doit vous encourager à accomplir davantage . Les efforts devraient enfin payés.


Une semaine encore très fertile. Pour les femmes en fin de grossesse ou en attente de grossesse. Si les conditions biologiques sont remplies, vous ferez prochainement une belle rencontre.


Un tirage donc sous le signe de la satisfaction, de la dignité. Après avoir traverser moult tempêtes, gravi des montagnes émotionnelles qui vous paraissez insurmontables. Vous allez pouvoir recevoir la mérite de passer à la phase suivante de votre majestueuse ascension. ATTENTION , ne sombrez pas dans l'impatience et la complaisance. OUI, vous avez mérité cette victoire, mais il vous faudra rester humble. La vantardise et l’entêtement ne vous mèneront nulle part. Personnellement je pense que nous faisons parti d'un tout. Ce Tout est comme une énorme tapisserie où chaque fil a son importance. Chaque brin est fragile seul mais tout aussi indispensable à l'immense tapisserie de la Vie. ( C'est beau comme image non?! ) Pour ma part je suis fière de faire partie de ce Tout. Enfin bref ! Je me suis une peu égaré avec mes métaphores aussi jolies soient elles ( haha ). Évitez l'individualisme. Il n'y a pas de sur-Homme seulement des Hommes.


J'en ai terminé avec ce tirage pleins de promesses.

J’espère que les énergies de cette semaine vous mèneront là où vous avez envie d'aller. Soyez digne de ce que vous avez accompli et conscient de ce que vous allez entreprendre.


A la semaine prochaine pour un nouveau tirage.



9 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

0660836308

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par L'Antre de la Lune Arc en Ciel. Siret : 79965245800024