Tirage de la Pleine Lune des Neiges 30 novembre 2020

A 10h32 la Lune était pleine à 100%. Elle était en Mars sous le signe des Gémeaux dans la 5 -ème maison du Zodiaque. Cette maison est liée à l'Amour, aux liens et aux loisirs.


J'ai fais ce tirage avec l'Oracle des cristaux éternels que je n'utilises pas souvent malgré mon intérêt pour les pierres , mais j'ai senti que pour faire ce tirage il allait être trés utiles. Je pense que c'est dû au fait que les pierres se rechargent lors des pleines Lunes. Peut-être que celui ci est particulier.

Découvrons les cartes ensemble : la Dioptase liée au Chakra du cœur , la Citrine liée au plexus solaire, La pierre de sang aux chakra racine, cœur et sacré, l'Okénite liée à tous les chakras donc une pierre ouvrante et équilibrante et la Catlinite liée au chakra racine.


En générale les pleines Lune annonce des changements. Ce tirage n'échappe pas à cette " règle" .


On est sur un tirage d'ascension progressive. Les chakras mis en avant sont celui du cœur et racine. La citrine est là pour apporter le courage, la chaleur et la lumière. Les pierres du chakra racine aident à trouver son point d'ancrage pour être solide et clair avec :

- Ce que l'on dis.

- Ce que l'on pense.

- Ce que l'on fait.


Le chakra du cœur lui gère l'impact des émotions sur tous les corps ( physique et les corps énergétiques ), ce chakra est étroitement liée avec celui de la gorge et le racine. Ce sont des piliers de bien-être.


Que nous dis ce tirage ?

On peut découper ce tirage en 3 parties.

- Retrouver son équilibre :

En effet il est fort possible que vous ayez perdu pied ce derniers temps, peu de sommeil, irritabilité, mémoire défaillante, rêve éveillé. Ces troubles ne sont pas anodins, il y a un dérèglement, une perdition. Pour une raison ou une autre, vous vous êtes écartez de votre chemin contre votre gré et vous êtes perdus dans un tourbillon d'informations non traitées, dont vous ne savez pas quoi en faire.

Lorsque ce cela arrive, il faut renouer avec CEUX qui savent, ceux qui ont l'expérience, le savoir.

Connectez vous à eux, demandez de l'aide. Vous n'êtes pas seul. Peut être avez vous un travail à faire sur vos autres incarnations. Ne laissez pas les informations obtenues vous dicter ce que vous avez à faire. Elles sont justes là pour que vous en ayez conscience et répondre peut-être à un aspect de votre vie qui vous questionne, une phobie inexplicable par exemple.

Pour retrouver cet équilibre, il vous faudra vous "purifier", c'est à dire faire le tri entre ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas. Dans ce qui est néfaste pour vous, quelles pourraient être les manières de procéder pour atténuer ou supprimer ces désagréments ?

Redéfinissez votre notion du Bonheur. Qu'est ce que vous rend et qui vous rendrez encore plus Heureux ? Pareillement, comment à mon échelle je peux faire bouger même juste un peu les choses.

Il n'y a rien de précipité dans ce tirage, juste des influences énergétiques.

Libérez vous des relations toxiques et concentrez vous sur vous même. Votre chemin vous le parcourez pour vous et pas pour les autres, mais avec les Autres ceux qui vous poussent vers le haut. Ceux qui vous écoutent. Ceux qui, quand vous les voyez ou pensez à eux votre cœur est moins lourd, chaud. Il n'est pas interdit de demander de l'aide pour avancer dans la vie, mais il est interdit de vous emprisonner avec quelqu'un constamment pour vous guider, le chemin sera forcément mauvais.

Délestez vous de vos fardeaux aussi petit soit t'il ? Méritent ils de vous peser autant ?


- Avancer sur votre chemin :

. Cette pleine Lune était très lumineuse, comme un phare qui guide les bateaux pour leur éviter le naufrage, trouver leur chemin dans la nuit, le brouillard et les tempêtes. Et bien à nous aussi de nous faire guider par les énergies lunaires.

Ressentez-vous ! Vous êtes une incarnation unique. Vous avez un don, cette passion est votre fil rouge karmique, suivez-le, exploiter les informations pour atteindre un nouvel objectif.

Engagez-vous ! pratiquez quelque chose dont vous rêver, ne vous souciez pas des autres. Ne laissez pas les mauvaises langues vous dictez ce que vous devez faire. Ne vous laissez pas influencer, rabaisser, humilier. Tentez votre chance, emmagasiner le plus de connaissances, d'expériences de vie.

Il est plus facile de critiquer quelqu'un qui essaie plutôt que quelqu'un qui ne fait rien.

Si vous ne réussissez pas du premier coup, ce n'est pas grave, vous avez déjà acquis de l'expérience et petit à petit vos expériences se solderont pas des réussites.


- La réussite, la lumière qui soigne l'égo:

Les énergies de cette pleine Lune poussent au dépassement de soi. Sortir de sa zone de confort pour se réaliser. Vous avez déjà les clés en mains. Il suffit juste de décider de la marche à suivre. Ce sera votre première victoire. Savoir dans quelle direction vous allez et découvrir dans quel but vous y aller.

Il y a tellement d'épanouissement à obtenir. De petits objectifs à se donner, la satisfaction de réussir, de comprendre ce qui n'a pas fonctionner, réajuster le projet et aller de l'avant pour une bonne cause : votre réalisation, votre réussite, votre développement personnel !

Soyez fier de ce que vous aller accomplir, mettez y votre cœur, réalisez vos rêves aussi petit soient t'ils, il en va de votre bien-être.


Je suis très satisfaite de ce tirage, pleins de bonnes énergies vivaces, un peu brusque il y a quand même un travail de fond, des efforts à fournir. En ce période de refroidissement, la motivation manque. Il faut être honnête. Mais c'est important d'y consacrer un peu de temps, tous les jours 5 à 10 mins si vraiment on a la flemme. Faire un bilan écrit ou mental, cerner ce qu'il ne va pas, ne pas avoir honte de mettre en lumière ce qui ne va pas, justement c'est bien de le faire pour pouvoir l'étudier sous plusieurs angles et en tirer quelque chose de bénéfique, des changements. C'est le ménage karmique. Tout ça pour un seul objectif, être constamment une meilleure version de soi-même, une version plus heureuse, plus en accord avec soi. Vivre sa vérité.



6 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

0660836308

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par L'Antre de la Lune Arc en Ciel. Siret : 79965245800024