Tirage des énergies de 5 octobre au 11 octobre 2020

Voici le tirage de la semaine. Nous entrons dans une période très active énergiquement. Il va falloir se préparer à tout un tas de changement.


Recapitulons les cartes ensemble. Evolution, le jardin zen, Accomplissement, L'Améthyste et Deuil.


C'est un tirage classique de l'automne et d'octobre. On est dans une phase d'évolution. La lumière décline de plus en plus tôt laissant de plus en plus place à l'obscurité. Cette obscurité est une phase de repos de ceux qui sont dans la lumière et le réveil de ceux qui sont dans l'ombre.


L'automne est la saison du changement. La nature se prépare pour son long sommeil. Il fait de plus en plus froid. Nous sommes moins actifs. Le soleil commence à nous manquer. Le moral n'est pas toujours au beau fixe. Chez certaines personnes c'est le début de la dépression hivernale. Qui est un phénomène tout à fait naturel dût au manque d'ensoleillement, qui réveille l'organisme grâce à la vitamine D. C'est aussi la vitamine du moral. De ce fait avec le froid ( qui est arrivé d'un coup cette année ) et les journées qui raccourcissent, cela impose une adaptation.


Ce changement au delà de mieux se couvrir pour avoir chaud, doit s'opérer à l'intérieur de nous. Recréer une bulle de confort, de bien-être pour travailler son mieux vivre et mieux faire face aux intempéries de la vie automnale et hivernale. Un bon moral permet d'accéder à un niveau supérieur de bien-être.

Cette bulle doit être un refuge pour vous ressourcer. Il ne doit rien y avoir de néfastes. Son rôle sera de vous aider lors du coups durs émotionnels, de remonter la pente sereinement car vous aurez déjà les clés a votre disposition. Avec quoi remplir cette bulle ? De tout ce que vous aimez et qui pourrait vous venir en aide lorsque vous n'allez pas bien. Cela peut être un souvenir, des phrases positives, une chanson, pensée à une personne inspirante ( non jalousée ) , un endroit où vous pourrez trouver le repos, ou la force d'avancer. Travaillez la visualisation cela aide beaucoup.


Le Monde d'en dessous ( de l'invisible ) est très actif cette semaine. Ce qui bien sûr a des conséquences sur nous tous. Il ne faut pas prendre cela comme une fatalité mais comme l'opportunité de nous transformer en quelque chose de meilleur, plus adéquat à la situation. Trouver où se trouve nos forces, travailler la confiance en soi pour avoir des bases solides. S'ancrer pour ne pas se laisser aller à la rêverie, à fuir la réalité qui ne nous convient pas. Ainsi nous serons protéger des ombres.


Cette semaine, très forte en énergie, vous fera osciller entre joie, tristesse, doute, empathie. Ne vous laissez pas déstabiliser. Rester concentrer sur ce que vous faites, ce que vous avez envie de faire. Encore une fois ancrez vous bien dans le sol, pour ne pas vous envahir par les pensées qui vont saturer votre mental, vous faire partir dans tous les sens, sans que vous arriviez à tout gérer complètement, puisque les pensées qui vous viendront ne sont que des ébauches. Il n'y a rien de concret à exploiter de manière sérieuses. Faites le tri de ces pensées et ne prenez en compte celle qui sont exploitables sur le moment ( pas de gros projet en ce moment ) et surtout prenez les idées qui sont en accord avec vos convictions.


Le dernier élément de la semaine c'est la compréhension que quelque chose va prendre fin. Cette fin est nécessaire pour avancer, passer à autre chose. Cela peut être une chose heureuse comme malheureuse mais, il est important de faire cette rupture. Ce changement annonce la résurrection. Une résurrection représente la renaissance, le début d'une nouvelle phase, qui sera salvatrice. Alors oui il y aura une perte mais elle sera à terme positive. Vous ne verrez pas les bénéfices tout ce suite étant donné les circonstances énergétiques mais tôt ou tard vous verrez que c'était nécessaire.


Voilà pour ce tirage. Beaucoup, Beaucoup de changements, et c'est normal en cette période de l'année.

Préparez vous à toutes ces transformations. Je peux comprendre que ce soit épuisant avec le manque d'ensoleillement , le froid. Mais il faut tenir bon, et accepter et préparer les changements à venir.


Je vous souhaite une bonne semaine !

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau tirage.

6 vues0 commentaire