Tirage des énergies de la semaine du 10 au 16 Août 2020

Bienvenue dans ce nouveau tirage énergétiques.

Quelles cartes seront tirées cette semaine ? Quelles seront les influences astrales ?

Découvrons les ensemble.



Très beau tirage cette semaine. Récapitulons les cartes : La panthères des neiges ( mon animal totem ) , le poteau, le soleil ( un des cartes les plus positives du jeu ) , la ruche, la grotte , la petite fille avec la Lune et notre ami le papillon qui se retrouve souvent dans nos tirages.


Une semaine très intéressante, beaucoup de positivité. L'interprétation sera rapide puisque très clair.


Cette semaine pourrait être celle de la récompense par l'effort et la patience. Si vous avez entamé des choses depuis longtemps, il est fort probable que vous en récoltiez les fruits bien mûrs. ENFIN vos projets se concrétisent ! Vous aurez peut être besoin de vous entourer pour donner un dernier de collier à votre projet.


La semaine sera très lumineuse et pleine de positivité . Il serait bien de mettre à profit ce bien-être pour se dépasser, sortir de sa zone de confort pour partir un peu à l'aventure, faire de nouveaux projets, trouver l'inspiration.


La joie et la communication seront de paires cette semaine. Toujours en lien avec le soleil. Faites de nouvelles rencontres, faites une soirée en famille ou amis. Développer votre sens critique, votre ouverture d'esprit. Pour les personnes en mal être, ce serait le moment de vous confier, d’extérioriser ce mal qui vous ronge. C'est la force collective qui cette semaine qui nous apporterait du bonheur, de la joie.


Il est fort possible cette semaine que vous receviez une ou plusieurs bonnes nouvelles. Accueillez les avec humilité et prenez bien le temps de comprendre et d’interpréter ces nouvelles. Elles ont un sens . Interprétez aussi vos rêves.


Il se peut que vous aillez un petit coup de cafard mais rien de bien dramatique. Cette phase passera rapidement grâce à l’énergie solaire. Prenez simplement conscience de ce qui ne vas pas et corrigez le avec ou sans aide.

Ce malaise que vous allez ( ou pas ressentir ) pourrait être dû à une partie de vous dont vous n'avez pas encore conscience. Cela peut être une émotion, un trou dans la construction de l'enfance, un talent méconnu.


Enfin avec toute cette lumière, on va être léger cette semaine niveau mental. Laissez vous papillonner, méditer, faites des promenades en nature. Si vous voulez emprunter la voie spirituelle vous pouvez l'entamer et faire des recherches en pleine conscience.


Voilà pour cette semaine belles âmes ! Beaucoup de bonnes choses


Profitez profitez profitez !


A la semaine prochaine !

Prenez soin de vous

10 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

0660836308

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par L'Antre de la Lune Arc en Ciel. Siret : 79965245800024