Tirage des énergies de la semaine du 2 au 8 novembre 2020

Maintenant que Samhain est passé , les énergies devraient être un peu plus calme. En cette période de confinement , le doute et l'incompréhension prédomine. Peut être que le cosmos va nous délivrer un message pour nous aider cette semaine.


Voici le tirage de cette semaine



Récapitulons les cartes : Danse éternelle, Déesse de la création, Joyau dans une larme, Fin de l'hiver et Intuition.


C'est un tirage à l'allure d'un "nouvel an" , Samhain est la première et la dernière fête païenne de la roue de l'année. Elle signifie à la fois la fin et le début.

On entre dans une période de repos. Trop de stress a été accumulés, beaucoup de pressions, de doutes et d'incompréhension. Il est temps de se reposer, de prendre le temps pour soi. Il faut travailler cette semaine sur son bien-être. Organisez vous pour vous offrir ce temps de douceur et de calme. Un petit peu tous les jours. Vous avez besoin.


Laissez vous aller cette semaine, suivez la vague, laissez vous emporter par les bonnes ondes et les énergies positives. Elles vous réconforteront. Restez connectés avec les gens que vous aimez, prenez des nouvelles, partager votre Amour, et recevez avec bienveillance celui des autres. Un " Bonjour " vaut mieux que l'ignorance. C'est un mot anodin mais qui procure beaucoup de bien-être. Il apporte la reconnaissance de l'existence. Quoi de mieux de faire comprendre à quelqu'un qu'il existe peut importe de qui cela vient. On se sent considéré lorsque l'on reçoit un " Bonjour" . Alors pourquoi ne pas essayer ? Oublions la notion de politesse, accordons plus de crédit à la bienveillance et à la considération d'autrui. Peut importe si la personne ne vous répond pas, c'est elle qui est dans le mal-être à ce moment là. Alors "Simple comme bonjour ? "


Les énergies sont pleines de douceur cette semaine. Faites confiance à votre intuition. C'est un pouvoir qui se travaille. Si vous travaillez la divination, les soins énergétiques c'est le moment de vous en donner à cœur joie. Ecoutez cette petite voix lorsque vous doutez. Imprégnez vous de cette force et mettez là à votre service, cela ne peut être que bénéfique. Si vous avez des ressentis étrange face une situation, mais que vous n'arrivez pas à mettre une explication, travaillez votre intuition et vous aurez des bribes de réponses.


Cette semaine les énergies sont propices à l'ancrage et à la révélation de soi. Profitez de ce repos énergétique pour vous remettre à zéro, pratiquer des activités d'ancrage tel que la méditation, tisane, yoga et activités sportive douce. Il se peut aussi que vos méditations touchent des points sensibles. Il faudra remédier à transformer ces points sensibles en point fort.


Voila pour ce tirage mais foi très doux. On a vraiment passé un cap entre ce 31 octobre et ce 2 novembre. Les énergies sont quasi hivernales, pour améliorer son capital bien-être avant le froid de l'hiver qui est toujours émotionnellement compliqué faute d'ensoleillement.


Bonne semaine à tous !

A la semaine prochaine !