Tirage des énergies de la semaine du 20/04/2020 au 26/04/2020



Bienvenue dans le premier tirage énergétique du blog. Je vais expliquer brièvement à quoi correspond ce genre de tirage.


Les énergies sont des courants cosmiques qui gravitent tout autour de nous, elle émane du cosmos, de la terre, des êtres vivants. Lorsqu’on se connecte à la Source, on peut avoir accès à des informations sur un temps plus ou moins cours.


Pour traduire ces informations il y a plusieurs façon de faire, soit par la voix, par la radiesthésie, les cartes divinatoires, la retranscription papier, le dessin automatique, les runes, le thé, le miroir noir, la boule de cristal, les ossements et j'en passe..


Moi,pour le moment, j'utilise pour interpréter les énergies mes cartes de tarot préférés celle de la Magie Verte.


Comment je procède ?


Je choisis mes jeux. Je me mets en condition de méditation ( ancrage, renforcement ) et je fais en général brûler un encens purificateur comme l'oliban par exemple cela dépend de saisons. Je dispose des pierres de protections notamment de la Labradorite et quand j'y pense mon Lapis-Lazuli. Je tire ma carte Oracle qui sera ma carte Guide du tirage d'un premier jeu et je tire 5 cartes de mon jeu de Tarot . Quand je cherche des informations plus précise je retire 5 nouvelles cartes pour éclaircir la première ligne. Après l'interprétation par carte, je lie les informations entre elles par synergie et en lien avec ma carte oracle et j'en déduis mon interprétation finale. Cela me prend entre 1 heure 30 à 2 heures selon la complexité du tirage.


Voici le tirage de cette semaine


Nous avons en bas la carte Oracle " Élevez votre Vision " notre fil rouge.


De gauche à droite en colonne :

La récolte inversée avec le 5 de pentacles inversé .

Le seigneur de l'ombre inversé et le 2 de pentacles.

Le 3 de pentacles inversé et le 9 de calice.

L'étoile ( meilleure carte des jeux de tarots ) avec la Reine d'athamés.

Et enfin le 6 de pentacles inversés et le 10 d'athamés.


Nous avons 3 cartes sur 5 qui sont des cartes d'arcanes Majeurs ( comme les 21 atouts d'un jeu classique de Tarot ) : La récolte, le Seigneur des ombres et l'Etoile. Ce qui induit que c'est un tirage puissant.


Nous avons une prédominance de carte de Pentacles. Le pentacle est le symbole de la magie, du travail et de l'apprentissage.


Certaines cartes sont "inversés" ce n'est pas forcement négatif , c'est juste que la signification est différente.


Place à l’interprétation.


Alors cette semaine , il faudra combattre l'environnement néfaste et relever le nez. Nous traversons une période d'hésitation et de déshumanisation ( lorsque l'humain ne devient qu'une information, un chiffre,une forme de pensée, il devient immatériel donc VIDE ) . Il y a un refus d’écouter les conseils et d'apprendre pour progresser.


Le tirage montre un besoin d' autoévaluation, c'est à dire de faire le point sur soi. D’ évincer le négatif, mettre en avant le positif. Mais ce ne sera pas si facile. Il y aura du travail pour atteindre ses objectifs.


Il faudra suivre votre intuition car elle est juste ( tant que ça ne va pas contre la loi, le respect d'autrui ). L'intuition c'est pour faire simple vos " arrières pensées". Ecoutez les pour une fois, ne laissez pas la société jugez pour vous. Soyez autocritique sur votre environnement.

Vos efforts pour vous retrouver seront payants.


Ce qui revient le plus dans le tirage c'est la détermination. Des énergies propices aux courage et à l'envie de se dépasser. N'ayez pas peur d'apprendre de nouvelles choses. Que ce soit pour vous ou dans votre travail. C'est une période énergétiquement parlant pour être productif.


L’énergie qui nous entoure cette semaine est STIMULANTE, elle ouvre les champs des possibles, vous donne la possibilité de concrétiser vos pensées, d'avancer dans vos projets, d'en créer de nouveaux. C'est une énergie créatrice SI on veut s'en donner la peine. Rien n'est totalement gratuit .


Ne baissez pas les bras dans vos apprentissages et n'ayez pas peur du changement!!! C'est important !!! Allez jusqu'au bout vous en êtes capable, ne regardez pas vos pieds mais loin devant vous. Oui, c'est loin mais c'est accessible si on le désire vraiment. FAITES PREUVE DE DÉTERMINATION cette semaine.


Vous aurez peut être cette semaine à vous battre contre un ou des vieux démons. Cette semaine il faudra en sorte de les mettre de coté pour vous concentrer sur l'essentiel : VOUS et CEUX QUE VOUS AIMEZ , mais vous en priorité car si vous prenez soin de vous, votre entourage s'en apercevra même sans vous voir physiquement ( #restezchezvous ) .


Au terme de cette semaine, réévaluez vous. Réajustez les choses, construisez votre propre confort. Le but étant de poursuivre votre chemin de vie dans de meilleures conditions.


Voilà pour les énergies de la semaine, je conclurai en vous disant de levez le nez, agrandissez votre champs de vision. Voyez plus loin et plus large que votre condition actuelle. Les énergies de cette semaine sont propices à cela. Ne laissez pas cette chance passer. Nous ne savons pas de quoi demain est fait.


Bonne semaine à vous belles âmes.

Prenez soin de vous

A la semaine prochaine pour un nouveau tirage.


Votre GreenWitch préférée.



9 vues0 commentaire