Tirage des énergies de la semaine du 22 au 28 juin 2020

Une nouvelle semaine commence et de nouvelles énergies affluent.


J'aime beaucoup ce tirage et leur couleur. La prédominance du jaune et de l'orange, si proche mais si éloigné à la fois.

Je récapitule les cartes : Le cœur, L'iceberg inversé, les lucioles, le poteau, l'escargot, le chemin et l'automne.


Un tirage qui s’étale sur la longueur. La semaine dernière c’était la notion de temps, aujourd'hui on est sur la longueur que ce soit en terme de temps, mais aussi de distance.

Toute la période estivale sera rythmée dans le fond par ce tirage.


Le thème principale de ce tirage est le chemin de vie. Chaque incarnation emprunte un corps pour qu'il fasse sa propre expérience ( selon les croyances ) . Nous ne sommes que de passage sur cette terre. Depuis la naissance nous empruntons un chemin vierge, une étendue sauvage qui ne demande qu'a être explorer. Une ligne sinueuse dont l'horizon n'est pas visible. Chaque chemin de vie est unique, il mérite d’être vécu. Chaque expérience de vie nourrie notre karma.


Cette semaine et tout au long de l'été célébrons la vie. Ce cadeau qui nous a été offert peut importe dans quelle situation. Vivons, expérimentons tous le champs des possibles. Osons vivre, sortir peut être de son placard, faire un petit ou un grand pas de plus sur notre chemin. Peut être est t'il encombrer ? A ce moment là, il faut prendre le temps de l'entretenir, une fois achevée, penser au pas suivant et ainsi de suite. Le but n’étant pas d'aller le plus vite possible mais seulement d'avancer à pas confiant. La vie n'est pas seulement en vous, elle est partout autour de vous. Prenez conscience de cela et incluez certains éléments de vie sur votre chemin.


Comme nous l'avons vu, le chemin peut être encombrer, réhabiliter cette route peut parfois s’avérer être une tache insurmontable. Nous sommes des êtres vivants,nous ressentons les choses, nous fuyions pour la plupart d'entre nous les choses désagréables quitte à rester devant l'obstacle, s'accommodant petit à petit de notre malheur puisque "c'est ainsi" . Oui, il y a des obstacles insurmontables qui ne peuvent pas être détruit. Mais s'ils sont si robustes, pourquoi ne pas les contourner ? Se créer un autre chemin, passer l'obstacle comme il n'a pas été prévue de franchir. Il n'y a pas de honte à avoir de ne pas foncer tête baissée vers un problème ou rester devant défaitiste. L'important c'est d'un jour avoir le déclic de le contourner. Votre chemin de vie n'est pas pré-établie. Il n'a qu'un début, à vous d’écrire la ou les suites.


Cet été sera bercé par les messages des guides. L'été est une saison joyeuse, tumultueuse tout en se voulant reposante. Il serait intéressant de méditer régulièrement. En quête d'un message délivré par vos anges gardiens. Nous en avons tous sans exception qui vous veut votre bien. N'imaginez pas une personne avec des ailes d'oiseau majestueuse qui descend du ciel, ça c'est une représentation. Chaque personne à sa propre visualisation de son guide. Si vous tirez les tarots regardez bien les cartes de votre tirage, il se peut qu'un message vous soi adresser. En méditant vous allez lâcher prise sur votre corps et accéder un part "vide" de vous. C'est là que vous pourrez avoir une connexion avec vos anges gardiens. Ces entités peuvent avoir diverses forme, un ancêtre, un ange/divinité de guérison et de savoir ( Métatron, Ange Gabriel ...) que l'on appelle aussi "être de lumière" ,un animal totem ...

Je le dis souvent aussi, surveillez vos rêves. Il y a des messages à l’intérieur.

A savoir que ce n'est pas vous qui rentrez en contact avec vos guides mais lui qui vient à vous.

La seule chose que vous pouvez faire, c'est mettre votre esprit en harmonie pour espérer recevoir votre enseignement.

Je n'ai malheureusement pas eu encore de contact avec mes guides car je n'ai quasiment pas le temps de méditer seule au calme. Par contre il m'arrive de faire des rêves éveillés. C'est assez épuisant mentalement. Le cerveau n'aime pas trop ça !


Cette semaine et toujours dans toute cette période la communication avec autrui sera importante, pas seulement quand vous avez besoin de quelque chose. Même parler de tout et de rien , comme on dit refaire le monde avec quelqu'un, ce sera important à votre bien être. Ce n'est pas un exercice facile car nous avons tous la crainte du jugement. Nous jugeons et jugerons tous quelqu’un un jour ou l'autre. La société le veut. Mais la société n'a pas d'idéal car nous sommes tous différents. Donc oui nous serons toujours jugé. Il ne faut pas avoir peur de ces jugements, c'est juste des remarques de d'autres personnes qui ne sont comme vous. Et heureusement ! Le jugement peut être malveillant ou bienveillant. Dans tous les cas il ne fait jamais plaisir, cependant il n'est pas interdit non plus de se remettre en question sans s'infliger une torture mentale.

L'été est souvent synonyme avec retrouvailles. Cette période festive favorise les rencontres. Profitez en. Vous en apprendrez surement beaucoup.


L'été est une saison de joie, de lumière et de fête. La masse de travail diminue, on est moins actif. On a tendance à plus se détendre, profitez de l’extérieur. La floraison est à son paroxysme, les fruits mûrissent au soleil. La pollinisation s’achève pour les plantes annuelles. La végétation accumule l’énergie nécessaire pour affronter les saisons plus fraîches. C'est le moment de procrastiner après tout ces efforts.

Cependant le cycle n'est pas terminé. Il ne faut pas se laisser complètement aller. Nous avons mérité ce repos. Mais il faut continuer à travailler sur soi et se préparer au refroidissement de la saison à venir. Continuez à travailler sur vos projets de vie pour ne pas avoir à revenir en arrière pour vous rappeler où vous en êtes.



Voilà pour ce tirage !

Je vous souhaite une bonne semaine belle âme !

A la semaine prochaine pour un nouveau tirage des énergies


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout