Tirage des énergies du 1 er juin au 7 juin 2020

Voici votre tirage de cette semaine. Toujours avec l'Oracle de l'Arbre de vie.


Les cartes de cette semaine : La jeune fille avec le cœur , le nid , le papillon , le train , l’œuf , le serpent et la montagne.


Cette semaine on va parler projet d'avenir, projet familial.


Je ne vais pas vous cacher que cette semaine sera sous le signe de la méfiance. Il faudra garder pour vous vos idées et vos perspectives d'avenir. Il y a autour de vous, peut être, des personnes envieuses qui vous jalouse pour je ne sais qu'elle raison, mais qui peuvent être néfastes pour vos projets à venir. Faites attention aux personnes qui posent trop de questions, porte un intérêt un peu trop vif à votre encontre.

Si vous êtes de nature enthousiaste et impulsive, n’évoquer que la surface de votre projet.


Ainsi cette semaine est très propice à la mise en application d'un projet quel qu'il soit. Il aura de forte chance d’être mené à son terme. Ce projet est mûrement déjà réfléchi. Vous le préparez dans votre tête ou écrit , il vous tient à cœur . Ce projet implique une grande responsabilité.


Venons en au projet familiale. Les énergies sont très fertiles cette semaine. Si vous avez l'intention de fonder une famille au delà du couple ( un couple est déjà une famille ) commencez à préparer votre planification, nouveau logement , préparation de budget, ovulation , gérer un début ou une fin de grossesse, l'arrivée de l'enfant ... Il faudra être méticuleux et ne pas se laisser envahir par cette énergie enivrante, solaire, qui pourrait nous faire sentir un peu trop puissant. Tout doit être calculé pour que tout ce passe au mieux.


Attention à la précipitation cette semaine, les énergies du printemps sont très foisonnantes, puissantes, animales c'est à dire très instinctives. Foncer tête baissée vous fera certes progresser plus vite mais moins efficacement . Le retour de bâton pourrait être bien plus rude. Prenez votre temps, les choses partout s'accélèrent, ne suivez pas les autres. Oui ils vont réussir plus vite que vous, et alors ?! Il n'y a pas de course contre la montre sur le chemin de la vie. Surtout que ce chemin vous êtes seul dessus. Courir contre le temps n'est pas constructif et mène à l'erreur faute de temps ? Prendre le temps est important.


Attention encore (visiblement cette semaine il faudra être prudent ) au conseils que l'on peut vous donner lié à votre projet. C'est VOTRE projet ,n'enviez personne, surtout pas quelqu'un qui a réussi plus vite que vous. Triez les conseils, les conseils du style " moi j'ai fais comme ça tu devrais faire pareil " c'est à double tranchant. C'est un conseil très judicieux même idyllique mais à votre échelle est ce réalisable ? faudra t'il '"saboter" votre projet pour atteindre le même objectif que cette personne, est ce que cette façon de faire correspond à votre éthique. Est ce que cette méthode m'apporterai un plus ? Pourrais je l'appliquer avec ma propre conception des choses.

Ne vous laissez pas aveugler par le merveilleux ou le "tout cuit" comme on dit. Il vous faudra vous arracher. Attention également à la trahison, gardez la tête haute et surveillez vos arrières. Les petites crasses insidieuses se ne sont pas loin.


Parlons maintenant de projets amoureux. Amis célibataires, les énergies étant très animales cette semaine, ne vous attendez pas à trouver votre Cendrillon parmi vos promises. Ce sera plutôt relation courte mais intense. Si c'est ce que vous cherchez partez à la chasse les hormones sont de sorties. Pour les personnes en couple, il se pourrait que le romantisme laisse place à l'intensité charnelle. Si vous voyez ce que je veux dire ! Peut être un petit coup de jeunesse à votre libido.


Je finirai cette interprétation par un renouveau d'amour et de bien être. Moins d'anxiété cette semaine. Un retour à l'activité émotionnelle positive, des étoiles dans les yeux, un soutien, une écoute bienveillante.

Une semaine de libération et de légèreté . L'Amour et la joie doivent être partagées pour le bien de tous mais d'abord pour le sien.


Bonne semaine à tous belles âmes.



3 vues0 commentaire