Tirage des énergies du 12 au 19 octobre 2020

Les énergies d'Octobre sont toujours très intéressantes, ce tirage n'échappe pas à la règle.

Ce sont des énergies très créatrices et spirituelles.

Voici vous tirage de cette semaine




Récapitulons les cartes : le vent nocturne, Accomplissement ( comme la semaine dernière ), Gaïa, L'arbre de vie et la déesse de la création.


Les changements énergétiques vont causés beaucoup de doute en nous cette semaine. Notre inconscient va faire des vagues. Peut être allons nous revivre des évènements douloureux, oubliés dont la guérison n'est pas aboutie. Cette souffrance/ gêne est nécessaire. Il est temps de trouver le remède à nos maux. Il y a un message qui se cache derrière ces pensées/ rêves ou cauchemars. Il faudra surtout engager la guérison.

Du coup surveillons nos moments d'absences, nos rêves.


Cette semaine nous pourrions atteindre un ou plusieurs de nos objectifs du moment, il sera nécessaire de chercher de nouveaux objectifs et de travailler dessus. Les énergies sont propices à la création. Attention à ne pas laisser cette créativité déborder. Restons concentrer. Si vos objectifs à venir est de vous surpasser sur un domaine particulier, ne foncez pas têtes baissés. Passez par la case préparation avant de vous lancer. Les énergies de l'automne sont fabuleuses, elles poussent à l'accomplissement de soi, la contemplation de soi, les transformations de soi en quelqu'un de meilleur.


Les énergies automnales sont aussi propice à la connaissance ésotériques , la magie , la divination , le spiritisme car les esprits ( les âmes, les défunts, les anges, les djinns , les dieux,... ) sont plus accessibles. C'est une période idéale pour poser des questions aux entités, entrer en contact avec ses guides. Demander de l'aide aux anges et/ou aux archanges. Si vous pratiquez la radiesthésie ( le pendule ) vous pourrez avoir de très bon résultat. Si vous pratiquez la sorcellerie cette semaine sera très intéressante pour les rituels de création, d'argent, de désenvoutement. Prenez garde à aux mauvais sort, tous les praticiens ne sont "cleans" au niveau des pratiques.

Si les arts anciens vous intéressent, c'est l'occasion de faire vos découvertes et d'explorer le monde invisible. Les savoirs ancestraux sont à porté de main.

Pour ma part une âme me suit en ce moment, elle ne me veut pas de mal. Cela ce manifeste en ressentant une présence qui passe furtivement prés de moi ou au niveau de mon épaule, comme un superviseur. J'avoue que des fois c'est dérangeant. Cette âme vient quand je travaille beaucoup et quand mon chat Hécate (mère des sorcières ) n'est pas là. Je dois encore travailler avec cette âme pour en savoir plus. Je sais qu'elle ne veut pas que je me charge de travail. La semaine dernière je me suis beaucoup détendue, je ne l'ai pas senti. Mais la semaine d'avant oui.

Vous n'êtes pas à l'abri d'avoir ce genre de sensation.


Je le dis beaucoup en ce moment mais la barrière entre les deux mondes est très fine en automne surtout en Octobre, elle sera presque inexistante la dernière semaine. La source énergétique jaillit, la nature se gorge d'énergie pour pouvoir dormir cet hiver. Comme les animaux qui font des réserves pour hiberner. Les végétaux ont aussi un grand besoin énergétique en cette période. Les paysages changent le verts peut à peu laisse place au rouge, à l'orange et aux marrons. Certains arbres vont bourgeonner, cette étape nécessite énormément d'énergie.

C'est une semaine très fertile, il ne serait pas constructif de rester sur ses positions et de prendre votre bien-être gagnés jusqu'ici comme acquis. Les choses fluctuent notre bien-être aussi. Il faut sans cesse se transformer pour acquérir un meilleur bien-être. Cette semaine la mission sera de garder un taux de bien-être suffisamment élevé pour le maintenir assez haut en cas de coups durs, les petites déprimes avec la réduction de luminosité.

C'est le moment aussi d'apprivoiser la nuit. Il faut s'habituer à ce changement et ne plus le voir comme quelque chose de négatif. C'est vrai que les Hommes n'ont pas besoin d'hiberner, mais il s'avère que pendant les périodes hivernales les dépressions sont plus nombreuses. Et bien c'est à l'automne qu'il faut se préparer, anticiper cette phase creuse, froide et trouver dés cette semaine des activités bien-être et constituer son capital mieux être.


Voilà pour ce tirage. Encore une fois très typique de l'activité énergétique du mois d'octobre.


Bonne semaine à tous !

A la semaine prochaine pour un nouveau tirage.


8 vues0 commentaire