Tirage des énergies du 12 juillet au 19 juillet 2020

Notre dernier rendez vous avec les énergies sur le blog avant mes vacances.

A quoi doit t'on s'attendre cette semaine ?


On retrouve 3 cartes de la semaine dernière : le dauphin, l'homme âgé et l'ananas. Ces cartes sont accompagnés de l'homme avec l'été, le printemps, l' alvéole et le train.


Cette semaine on est en mode "tranquille" pour une longue période entre 3 et 6 mois de cool attitude.

Un passage de quiétude, de repos où on se laisse aller pour profiter d'un moment de douceur.


La douceur c'est le mot clé de ce tirage. Cette paix intérieur est omniprésente dans le tirage. C'est un appel au lâcher prise. Le corps et l'esprit ont besoin de se ressourcer, de retrouver un équilibre qui ne les opposent plus. Faire le plein de vitamine D pour un moral et une stimulation en douceur de l’organisme.


Cette douceur va aussi se ressentir dans vos actions avec les autres. Vous pourrez avoir des envies de voir du monde connu ou pas. Mettre en avant votre hospitalité. Comme un besoin d’être lier à quelqu'un avec des énergies qui vous complètent. Apprécier chaque moment avec ces personnes qui vous veulent du bien. Refaite le monde à vos images, contemplez vos créations et débattez en librement, tout en conscience et surtout avec bienveillance avec vos hôtes. Il y a du bon à prendre dans chacun d'entre nous.


Cette semaine et bien au delà nous avons cette notion de renouveau. De bonnes choses vont arriver. Cela n'arrivera pas tout de suite, il va falloir patienter mais toujours dans une attitude positive, bienveillante.

Ce nouveau départ peut être de mettre en place de nouvelles choses dans votre quotidien, un voyage, une décision importante dont vous avez mis du temps à mettre en place, passer le permis, un nouveau départ professionnel. Une union/séparation. Les choses qui peuvent être bonnes pour vous.


Cette période sera celle de la sagesse qui est la clé de la réussite par l'effort, et le temps. En effet l’expérience s’acquière avec le temps. L'été est la saison de la béatitude, du repos mérité. Pendant cette période de retrait, il se peut que vos compétences innées ou acquises vous servent ou servent à quelqu'un. Votre bénévolat agira sur votre cœur et votre estime de vous. Je vous encourage à ne pas avoir peur de vos compétences, de la cultiver et d'en être fier. Peu importe le temps que vous avez mis à l’acquérir, n'ayez pas peur de vous dire " j'ai la solution, je peux partager mon savoir" . Ce n'est pas prétentieux. Si on fait appel à vous et que vous êtes capable de répondre à la demande, il est normal d'expliquer en quoi vous allez être utile. Nous sommes tous des sages. Nous avons chacun nos connaissances.


Nous allons revenir un instant sur le renouveau. Il y a avec la carte de l'alvéole une condition particulière. Celle de l'emploi. En effet si vous cherchez à changer de travail. Que je parle de travail, c'est celui qui vous fait vivre pas une activité annexe qui vous rapportes une petite rente. L’alvéole dans une ruche est un endroit vital pour la survie de la colonie. Si vous souhaitez changer d'emploi, il vous faudra être l’ouvrière capable de surmonter les difficultés, qui insuffle la vie et la prospérité pour les siens et soi même. Ce nouvel emploi sera une libération d'une certaine oppression, vous ressentez ce besoin de vous investir dans quelque chose plus en accords avec vous-même. Pour entamez ce processus, trouvez ce qui vous attire et vous correspond le plus. Quand ce sera faits, faites des recherche sur ce que vous voulez faire, puis faites votre bilan de compétence et toutes les manières qui pourraient vous faire évoluer dans ce domaine. Préparer votre plan d'action, discutez en autour de vous, vos proches ne sont pas là pour vous prendre votre idée. Ils sont des personnes extérieures, qui auront une vue plus aérienne de votre projet et peut être mettre le doigt sur une erreur, ou une idée d'amélioration.


Enfin LÂCHER PRISE , c'est l'été c'est relax, on se détend. On prend le temps de regarder autour de soi, prendre du temps pour soi. Pratiquer des activités douces, manger léger. Donner votre Amour à qui en a besoin. S'offrir des soins bien-être. C'est aussi l'occasion de faire des soins énergétiques pour enlever les tensions. Relâcher votre vigilance, si vous êtes souvent sur le pied de guerre, pour un oui ou pour un non, explosez ( sans violence ).Extériorisez ce qui vous dérange, trouvez la paix.


Voilà pour ce tirage

C'est le dernier avant mes vacances.

Un substitut de tirage sera mis en place sur la page Facebook

https://www.facebook.com/GreenMamaWitch

Je vous dis à bientôt

Prenez soin de vous !


4 vues0 commentaire