Tirage des énergies du 17 août au 23 août 2020

Voici votre tirage de la semaine ! Que nous disent les énergies après cette semaine lumineuse .

Comme je l'ai dis sur Facebook , ma semaine a été perturbée par une force malveillante. Du tout pas mal de petit souci ( rien de grave ) mais tout au long de la semaine, il y avait quelque chose. Le moindre moment lumineux finissait obscurci par un nuage malveillant. Et vous votre semaine ?



Récapitulons ensemble les cartes : le bureau, la pomme, l’éclair, la panthère des neige, le chemin, le métier et la plage.


Une semaine sous le signe de la difficulté à gérer les choses. On va traverser un orage énergétique où les émotions seront mises à l'épreuve. Il faudra faire preuve de sang froid et de patience.


Si vous avez ou que vous allez reprendre une activité professionnelle, ne vous réfugiez pas dans le travail pour "oublier vos soucis", vous risquez le surmenage assez rapidement. Vos efforts seront contre productifs. Ne ruminez pas vos problèmes seuls, faites vous aidez.


Parlons un peu ( beaucoup ) santé , faites attention à vous et à vos proches cette semaine, hormis l'augmentation des cas de Covid, la santé mentale va en prendre un gros coup cette semaine. Ne vous laissez pas sombrer dans la dépression, l'enfermement, la psychose. Il vous faudra dans ce cas dialoguer dans un premier temps avec des personnes bienveillantes pour vider votre sac. Si le malaise est plus profond, n'hésitez pas à consulter votre médecin. Il est inutile de vouloir être " PLUS FORT " que le mal être. Vous ne serez sans doute pas assez ancrer, ni disponible à l'être.


Le gros morceau du tirage est la colère. Ce sentiment fort désagréable et nocif pour la santé générale va être très présent cette semaine. Vos colères seront bien plus intenses que d'habitude, ce qui pourrait engendrer de la fatigue et des crises d'angoisses pour ceux qui en sont déjà sujets. Ne tentez pas de la réprimer, ce serait pire. Il faut que cette colère sorte aussi brutale soit elle ( évitez d'en venir aux mains les mots sont déjà assez puissants ). Elle vous sera salvatrice. Vous porterez un poids bien moins lourd.

Certes ce ne sera pas agréable pour la personne ou l'objet sur lequel vous allez déverser cette colère, mais il vous sera important d'expliquer pourquoi cette colère à ce moment précis. Les mots sont des armes puissantes elles peuvent autant blesser que guérir. Utilisez les à bon escient pour , si je puis dire, limiter la casse derrière. Ne déverser pas sans raison votre colère , la tendance salvatrice serait compromise par l'incompréhension qui on le sait bien mène à l'escalade de la colère et bien pire encore. Ne vous engouffrez pas la dedans. Quand la cocote minute siffle il faut baisser la pression.


Cette colère sera assez longue et discontinue. Le facteur qui pourrait engendrer cette forte colère , serait la faiblesse. Lorsque l'on est au pied du mur, il y a deux solutions ( comme les animaux ) fuir ou attaquer. Mais visiblement vous en aurez assez de fuir. Et vous allez trouver la force d'attaquer, de vous libérer de ce piège qui vous consume depuis longtemps.

Si vous emportez pour énième vaisselle pas faite ou autres petit désagréments de la vie, ce n'est pas le type de colère auquel je fais référence. Je parle de quelque chose de plus profond, enfouie dont vous ne supportez plus le poids.


Vous aurez peut être aussi avoir besoin de vous recentrer sur ce qui est essentiel. Justement faire le tri des petits tracas de la vie et régler vos "vrais" problèmes. Ce n'est pas forcement des problèmes d'ailleurs, vous pourriez très bien mettre en pratique quelque chose qui vous bloque depuis longtemps. Le tout est de s'ancrer , visualiser où l'on veut aller trouver la force, se faire accompagner si on le souhaite dans ses démarches et bien préparer le terrain avant d'agir. Surtout BIEN SE PRÉPARER.


Et bien voilà pour ce tirage, votre patience sera mise à l’épreuve cette semaine.

Dans mon cas cela ne m'arrange pas, la semaine dernière a déjà été éprouvante pour moi.

Mais je positive comme toujours ! Et ça passe ! Comme on dit demain sera un autre jour.


Bonne semaine à tous belles âmes !

A la semaine prochaine pour un nouveau tirage énergétique !



6 vues0 commentaire