Tirage des énergies du 18 au 24 mai 2020

Nouveau tirage cette semaine avec L'oracle de l'arbre de vie. J'aime vraiment beaucoup cet oracle.

Que nous réserve donc cette nouvelle semaine de mai ?


Je vous décris les cartes en partant du haut gauche L'avion , l'automne , la lune , l'homme âgé avec la carte de la voiture , la fissure , la montagne et l'été.


C'est un tirage en demi teinte. On retrouve une deux cartes saisons l'été et l'automne. Ces cartes symbolisent le temps d'une saison . Donc on va parler d'une période assez longue puisque nous portons sur une période de 6 mois.


Le tirage est scindé en deux par la carte de la fissure en haut à droite.


On est dans une période mitigé entre bonheur et doute. Je vous le donne en mille ce tirage est en rapport avec le Covid-19. Pas avec le virus en lui même mais les conséquences et le questionnement autour ce celui ci.


Cette semaine nous aurons envie d'évasion, de s'envoler loin de là où nous nous trouvons pour explorer de lointaines contrées par delà des mers. Ce voyage peut aussi être intérieur mais avec les autres cartes, c'est le voyage physique qui est mis en avant. On rêve de vacances cette semaine, d'une longue pause pour se ressourcer, se détendre, fuir un instant les tensions du moment.


Malheureusement vos rêves d’évasions ne pourront pas se concrétiser tout ce suite et suscite d'autres interrogations. La peur de l'inconnu dans ce contexte très particulier. Partir oui, mais où et dans quelles conditions ? Le besoin intense de partir est nuancé par la crainte, par les facteurs qui sont cachés, dont vous avez besoin pour vous lancer.


La question du "restez chez soi " cet été pourrait vous tarauder. Mais cela n'est il pas la solution de facilité ? Le tirage estime une période difficile de 6 mois encore. Rester enfermer ne vous rendra pas service désormais. Il faut s’aérer, affronter le monde tel qu'il est désormais. ( en respectant les règles en vigueur bien évidemment ) . Il vous faudra peut être vous armez de conviction si vraiment cela vous angoisse très fortement de vous aventurer loin dehors. Faites à votre rythme , donnez vous des petits défis pas trop loin de votre zone de confort et monter graduellement, faites de vraies recherches, bannissez les chaînes d'information nationale intéressez vous plutôt au informations locales de là où vous voulez aller. Prenez votre temps, pas de précipitation.


Cette semaine représente l'approche de la fin d'une période. La période du travail acharnée, il y a comme une prise de conscience collective qui devrait émerger. Une remise en question sur le comment on travaille ? Dans quel but ( on met de coté l'aspect de gagner de l'argent ici, c'est plutôt au sens du développement personnel )? , si l'on prend toujours autant de plaisir à faire ce métier? Encore une fois beaucoup de doutes et de questionnements.


Avec les événements de ces deux derniers mois, il se peut que certains d'entre vous se sentent brisés, incomplets . C'est totalement normal , quand on nous retire quelque chose d'important et qu'on ne peut pas comblé ce vide peu importe l'origine , on est fragilisé. Cette semaine sera difficile et la tendance sera peut être au désespoir et à la tristesse pour certains d'entre vous. Ne laissez pas se sentiments vous envahir par ces sentiments destructeurs. Sortez un peu dés que vous le pouvez avec quelqu'un qui serait capable de vous diriger sans vous brimer, quelqu’un avec une bonne capacité de leader, quelqu'un qui vous conduira vers quelque chose de positif.


Malgré tout cela , la semaine ne sera pas que sombre ! Pour apprécier cette semaine il vous faudra sans doute prendre de la hauteur sur votre propre situation. Il vous sera donc possible de mieux évaluer votre situation et surtout de modifier votre trajectoire pour avancer au mieux. Pour vous aider les énergies vous donneront la force de la Nature. C'est un pouvoir très puissant et inépuisable puisqu'elle est liée au cosmos. Imprégné vous de cette force en vous connectant à elle et la Nature vous aidera.


En fin de semaine vous pourrez vous reposer, le tirage indique une accalmie . Vous pourrez jouir d'un repos mérité et accédé à un peu de bonheur, de joie et de lumière.


Ne perdez pas espoir belles âmes. Les énergies sont très changeantes. Gardez courage et surtout élevez aujourd'hui pour mieux appréhender demain.


Je vous souhaite une bonne semaine !

3 vues0 commentaire