Tirage des énergies du 24 au 29 août 2020

Bienvenue dans ce nouveau tirage énergétiques .

Que nous réservent le cosmos cette semaine ?

Voyons ensemble les cartes.



Récapitulatif des cartes: Le cœur, la femme avec la caisse, la mort inversé, la femme âgée avec la lune, la balance, le soleil et la fenêtre.


Beaucoup de cartes cette semaine et pas mal d'informations qui se regroupent. Cela signifie que ce sont des énergies puissantes et dominantes.


La fin de l'été approche, le temps devient changeant après cette ( trop ) longue canicule. La terre a besoin d'eau, pour reprendre des forces et se préparer doucement à s'endormir cet hiver.

Nous allons entamer aussi cette phase cette semaine. Retrouver la santé pas au sens médicale, je ne parle pas de maladie, le parle de la santé générale du corps et de l'esprit. Il ont été mis à mal depuis le début de l'année. Il va falloir se reprendre en main et se soigner. C'est le moment par exemple de commencer les cures de detox, du jeûne alternatif ( bien se faire accompagner pour ne pas faire n'importe quoi et avoir un effet contraire ), les cures mono-diètes ( pareil se faire accompagner ) pour purifier le corps. Pour l'esprit et l'âme commencez des activités manuelles , la méditation en ciblant l'ancrage, le chakra racine et remonter peu à peu jusqu'au chakra gorge pour libérer toute les tensions. Le yoga aussi qui travaille le corps et l'esprit. Si vous avez des gemmes et de l'encens vous pouvez vous faire votre rituel de détente. Bien entendu il y a d'autres activités permettant de recouvrer la santé. Je vous laisse maître juge de choisir ce qui est bon pour vous sans heurter autrui.


Nous transitons cette semaine entre jeunesse et vieillesse. Rien de péjoratif ici, il faut voir la jeunesse comme l'insouciance et la vieillesse comme la sagesse, le savoir et l’expérience. Nous sommes dans l'entre-deux. Nous entamons notre voyage vers quelque chose qui nous est encore inconnu dont on a pas encore fait l'expérience, mais qui nous fascines . C'est un sentiment étrange de désirer très fort quelque chose mais on ne sait pas quoi. Je dirai même que c'est frustrant, irritant émotionnellement . C'est ce qu'on appelle nager entre deux eaux non ?!


Pour continuer dans cette idée de transition, le tirage met fortement en avant le fait que l'on entre dans une nouvelle phase de quelque chose et que l'on va mettre fin à une autre pour entamer ce nouveau voyage sur notre chemin de vie. La fin d'une phase peut concerner : une relation, un emploi, un mode de vie , un projet , ... Cette rupture est nécessaire pour que nous puissions avancer vers quelque chose de meilleur pour nous, qui pourra nous apporter une réelle évolution.


Pour y arriver nous aurons besoin cette semaine et peut-être plus encore de se rééquilibrer. Nous parlions du chakra racine au début de l'interprétation. Ce chakra est relié au périnée qui soutien les organes, vrai pilier du corps. Travailler ce chakra permet d’être ancrer d'avoir les pieds sur terre, avoir mieux confiance en soi, et une meilleure estime de soi. Les chakras peuvent se rééquilibrer et se développer.

Ce rééquilibrage peut être aussi alimentaire, diminuer la mal bouffe et s'orienter vers une alimentation plus saine sans tomber dans le régime strict hypocalorique.

C'est la période aussi où il faudrait faire le tri dans ses relations. Bannir ceux qui vous font souffrir. Ne laissez pas de coté ceux qui ne vous "apporte rien" . Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Concentrez vous sur les personnes qui vous sont toxiques. Commencez à opérer les changements.


Cette semaine vous pourriez aussi partir à la recherche du vrai vous. Abandonnez celui que la société a forger par l’éducation et les influences. Peut être vous ouvrir à de nouvelles choses, expérimentez des voies. Vous aurez la force et la persévérance de commencer ce processus. De puissantes énergies seront là pour vous soutenir dans vos démarches.


Pour finir avec ce tirage le mot d'ordre cette semaine c'est BIEN-ÊTRE, faites vous du biens, et pour aller plus loin faites du bien à vos proches, créer des liens rassurants, lumineux. Construisez votre cocon d'amour et bienveillance. Laissez émaner votre soleil intérieur et rayonnez partout où vous le pouvez. Il n'y pas d'ombre sans lumière. Cette semaine prenez soin de vous.



Bonne semaine à tous

On se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau tirage.

Cette fois ci ce sera le dernier avec cet oracle.


14 vues0 commentaire