Tirage des énergies du 25 mai 2020 au 31 mai 2020

Ce tirage a été effectué avec l'oracle de l'Arbre de vie. Que nous réservent les énergies cette semaine ? Un peu de douceur, je ne dirai pas non !


Les cartes tirées de gauche à droite et haut en bas :

  • Le sommet

  • Les nuages

  • La campagne

  • Les montagnes ( carte tirée la semaine dernière )

  • La pomme

  • L'été ( carte tirée la semaine dernière )

  • Le chemin


La semaine passée a peut être été compliquée pour certains d'entre vous. Pour ma part cela a été très compliqué, beaucoup de remises en question et des retours en arrière la nuit. BREF l'angoisse.


Cette semaine sera bien mieux aux niveaux des hésitations potentielles. Le tirage annonce une semaine radieuse mais pas tranquille. Mais en réalité ce n'est pas vraiment la semaine qui est visée ici mais plutôt une période complète. Cette période s'étendrait sur 3 mois. En gros une bonne partie de l'été.


Le mot d'ordre de cette période c'est de laisser la Lumière vous guidez . Les symboliques de la Lumière sont : la connaissance, l'éveil spirituelle, le soleil ( chaleur, réconfort, santé ) , source de vie. En cette période, c'est un vrai moyen de sortir de cet enlisement moral que l'on endure depuis ces derniers mois. La Lumière est le meilleur des guides lorsque l'on est désorienté.


Ensuite toutes les cartes se relient à la carte finale du chemin qui désigne le chemin de la vie. Cette voie que l'on emprunte depuis le début de notre incarnation et parsemée d'obstacles plus ou moins grands et plus ou moins supportable, mais peut importe, nous empruntons ce chemin pour notre expérience de vie.

Durant cette période ( 3 mois environ ) des obstacles se mettront encore à travers nos chemins MAIS vous saurez les contourner, car vous avez la force de la nature avec vous, la lumière et la terre.

Il se peut que votre acharnement pèse sur votre santé mais rien de dangereux, si vous prenez conscience du mal qui vous arrive, et surtout il d'agir en connaissance de cause. Faites attention à vous. Le chemin que vous arpentez est long et n'a pas de fin en soit donc prenez votre temps, n'hésitez pas changer de chemin, expérimenter des choses toujours en conscience de ce que vous faites guidé par la Lumière.


La thème qui revient aussi très souvent dans les cartes cette semaine c'est le repos. Un grand besoin de se reposer et de s'isoler, fuir les gens pour une reconnexion au naturel, à l'instinct. Peut être s'éloigner un peu de la "société" pour de nouveau être soi même. Lâchez une peu cette pression constante citadine. Un bon retour aux sources. Attention à l'isolement, on peut avoir envie de faire l'ermite mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps. L'humain n'est pas fait pour vivre seul.


Transition de la solitude sur la forte probabilité de rencontrer quelqu'un qui vous apporte beaucoup d'amour, une rencontre prometteuse qui pourrait vous apporter beaucoup de bien-être. Par contre ce ne serait pas spécialement une relation de couple que vous entretiendrez mais un début d'une grande complicité. Je vous invite tout de même à faire attention. Il y a toujours une part nébuleuse dans une relation quelque soit l'origine.


J'en ai terminé pour ce tirage plutôt positif. Il y aura toujours des efforts à faire , c'est ce qui nous rend vivant. Nous ne sommes pas exempt du cycle naturel. La Nature fait d’énormes efforts pour nous offrir ses merveilles et pour survivre. Nous n'avons pas autant d'effort à fournir, puisque l'humanité n'a pas de prédateur naturelle.


Bonne semaine à tous belles âmes.


4 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

0660836308

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par L'Antre de la Lune Arc en Ciel. Siret : 79965245800024