Tirage des énergies du 26 octobre au 1 er Novembre 2020

Bienvenue dans ce nouveau tirage des énergies. Nous arrivons dans une semaine très mouvementé énergiquement parlant. Les troubles du sommeil vont s'accentuer, les nerfs vont lâcher. Ils se peut que nous soyons bien plus tendus que d'habitude. Les ténèbres s'épaississent, la barrière entre les mondes s'affinent de jour en jour, jusqu'à Samhain ( 31 octobre ) où les âmes seront très actives. Il y aura de bonnes et de mauvaises rencontres spirituelles ce jour là. Faites attention à ce que vous faites.


Voici votre tirage pour cette semaine.



Récapitulons les cartes : La Tentatrice, L'Ascension, L'arbre de Feu, La Déesse du clair de Lune et Ganesha.


C'est un tirage très intéressant. On est plus dans la protection mais dans la réalisation. Cette semaine nous sortirons des ténèbres. Il y aura une prise de conscience concernant votre état émotionnelle du moment. Nous allons rebondir sur nos erreurs passées. Nous nous sommes mentis depuis bien longtemps à propos de quelque chose. Et c'est sur ce point sur lequel il faudra travailler cette semaine. Cette émotion honteuse ou dérangeante va ressortir des abysses de votre conscience, non pas pour être ignorer mais enfin traitée. "Pourquoi souffrons nous en ce moment ? Pourquoi ai je agis ainsi ? Ce n'est pas dans mes habitudes. Pourquoi est ce que je me sens frustrée alors qu'il ne m'arrive rien." Tout ceci va nous conduire ( si on le souhaite ) à des questionnements plus ou moins profond. Lors de nos réflexions, il ne faudra pas se laisser distraire au risque de tout faire échouer. Les énergies se mêlent aux ténèbres.


Au delà ce ce questionnement, vous vous rendrez compte que vous arpenterez un chemin de lumière. Vous vous libèrerez d'un fardeau cette semaine, d'un lourd tribu qui vous poursuivait, vous hantait depuis longtemps. Vous vous sentirez plus léger, plus accompli, plus enclin à aller de l'avant. Vous vous sentirez méritant.


Cette semaine sera celle de la transformation. Les êtres invisibles s'amassent de plus en plus sur cette barrière invisible. Certains arriveront à passer cette barrière et entrer en contact avec nous, pour de bonnes et de mauvaises raisons. Surveillez vos rêves, vos cauchemars, vos rêverie en journée. Ressentez leur présence. Peut être aurez vous envie de demander de l'aide à une entité. En tout cas cette semaine vous allez subir une transformation énergétique, vous allez mettre fin à un mal-être et vous allez en faire quelque chose de positif, de constructif. Ce ne sera plus une source de souffrance mais un outil d'apprentissage. Ce mal-être se transformera en force. Cette force sera votre renaissance. Comme le Phoenix qui renait de ses cendres, vous allez brûler un mal être et en sortir plus fort, plus confiant.


Voilà pour ce tirage.

Je vous souhaite une bonne semaine belles âmes. Je vais beaucoup travailler mon ancrage cette semaine pour ne pas me faire envahir de mauvaises énergies le 31.

1 vue0 commentaire