Tirage des énergies du 29 juin au 5 juillet 2020

Bienvenue dans ce tirage énergétique de cette semaine

Nous allons récapituler les cartes : Le nid, le papillon, le sommet , la pluie, la caisse, le brouillard et l’éclair.


Ici nous avons un tirage qui explique 2 situations. L'une et l'autre peuvent être vécues ensemble ou séparément. Il n'y pas de bonnes ou mauvaises situations.

Avec 3 cartes élémentaires nous avons une tempête énergétique qui nous arrivent dessus. Ce gros orage ne donc pas vécues de la même manière pour chacun d'entre vous. Dans tout les cas ce sera désagréable, mais ce tumulte est nécessaire pour gravir les échelons.


Dans un bloc commun nous avons cette idée de progresser dans un domaine, de construire quelque chose de long et complexe, mais qui à terme en vaudra la peine, et sera très gratifiant. Cependant l'été n'est pas propice à la création de projet. C'est un temps de repos, de contemplation. Donc il y a un tiraillement agaçant entre le fait de procrastiner ( parce que vous le méritez ) et cette volonté de créer , d’entamer quelque chose d'important pour vous mais qui demande de la patience, de la concentration, des moyens financiers peut être. Allier les deux semble difficile. Ce qui crée un déséquilibre, frustration, colère . Bref c'est la tempête à l’intérieur. Et lorsque que le mauvais temps est en soi, au moins deux options s'offrent à nous.

Voyons ensemble ces deux situations :


Première situation: La fuite, pourquoi trancher entre les deux quand on peut seulement contourner le dilemme. On met un masque de contentement, on prend la situation à la légère. Et on passe à autre chose. Malheureusement, ça ne fonctionne qu'un temps. La tempête ne sera qu'étouffée, pas passée. Il est évident qu'un jour ou l'autre cette colère interne va devenir externe. Et là, il sera trop tard. Votre colère sera toujours malvenue ou disproportionnée, puisque vous l'avez intériorisé trop longtemps. Ne nous étonnez pas si votre entourage ne comprend pas et n'arrive pas à vous aider dans l'immédiat. Ils ne sont pas vous, ils ne connaissent pas la raison de votre colère. On ne peut pas les blâmer pour ça. Et vous ne pouvez pas vous blâmer non plus. Vous aurez choisi l'option qui vous paraissez la plus appropriée pour votre bien-être. Et c'est déjà bien ! Vous n’êtes pas rester devant l'obstacle. Vous avez gravis votre dilemme. Et en extériorisant vous avez sorti votre malaise qui vous rongeait.

Le soucis c'est qu’après une tempête , c'est l’accalmie et pendant ce temps de pause et de soulagement soit vous allez vous remémorer pourquoi vous étiez en colère et alors vous allez faire le nécessaire pour régler ce dilemme une fois pour toute soit vous contourner de nouveau l'obstacle, pour apaiser votre cœur.


Deuxième situation : L'attaque radicale. Vous décidez de prendre le taureau par les cornes, en profitant de cette tempête énergétique pour être totalement productif. Cette colère vous donne des ailes. Mais attention à l'effet Icare, a vouloir voler trop prés du soleil ... On se brûle gravement. Vous serez aussi dans une situation de conflit pour réaliser vos projets. Mais vous saurez dégager du temps, de l'énergie même être un peu buter sur vos objectifs à accomplir. Vous allez mettre en place rapidement des choses nouvelles, comme si vous aviez eu un déclic existentiel . Vous allez fournir des efforts démesurés !! Vous avez besoin d'épanouissement. Vous avez bien conscience que l'on a rien sans rien. Et que la souffrance dut à l'effort fournis sera salvateur. Cette colère interne vous la prenez comme un message d'avertissement. "Attention on évolue plus, il faut absolument faire quelque chose, quelque chose de grand et d'ambitieux ". Cette prise de décision pourrait bien mettre fin à un moment de votre vie. Vous avez besoin d'un nouveau départ dans votre vie pour vous réaliser.


Dans les deux cas exposés ici, vous serez dans un premier temps dans le flou. Vos décisions vous appartiennent. Elles mettront un temps pour germer dans vos petites entrailles.

Mon conseil cette semaine, essayer d'apaiser cette colère interne en vous organisant, pour vous construire tout en vous divertissant. Il n'y a pas de raison valable pour ne pas allier les deux. Peut être que l'un sera avantagé sur l'autre mais pas totalement évincé.


Je vous souhaite une bonne semaine à tous, n'hésitez pas à me dire en fin de semaine si vous avez ressenti cette tempête , si oui comment vous l'avez vécu.

A la semaine prochaine pour un nouveau tirage des énergies.




12 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

0660836308

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par L'Antre de la Lune Arc en Ciel. Siret : 79965245800024