Tirage des énergies du 6 au 12 juillet 2020

Comment avez vous passez cette semaine belles âmes ?Pour moi ça été très compliqué émotionnellement ! Mais elle s'est finie en beauté alors ça valait la peine de souffrir un peu.

Alors que nous réserve cette semaine ? J'aimerai bien que cette tempête parte loin ! C’était quand même très désagréable comme tension.


Alors voilà notre joli tirage de cette semaine. Beaucoup de cartes car il y a de nombreux personnages. Regardons les ensemble : L’alvéole rupestre, le brouillard ( de nouveau ), l'ananas; ma petite fille avec la carte du dauphin, le petit garçon avec la carte de l'avion, le bureau et l'homme âgé avec la carte du bateau !


En deux trois mots d'introduction , qu'est ce qui va se passer ? On est plus dans la tempête. C'est déjà un très bon point. Mais on va tâtonner cette semaine.


La semaine dernière nous avons traversée une grosse tempête, certains d'entre vous ont peut être dérivés plus au large qu'ils ne l'avait espéré. C'est à dire que l'on peut ressentir une espèce d'errance psychique en s’éparpillant à droite, à gauche pour retrouver son chemin. Malheureusement diviser pour mieux régner ne fonctionne pas en énergétique. En s'éparpillant, on divise sa force et sa concentration. L'attention baisse et les chemins possibles pour revenir sur le "droit chemin" défilent sans que l'on y prête attention.

Cette errance nous fait oublier l’essentiel. Tel le mythe des Sirènes dont le magnifique chant envoûte les marins, nous sommes divertis, nous suivons la vague agréable et comme le Sirènes, aussi belles créatures soient elle ( selon les croyances ), la finalité est la même : la perdition.


Cette semaine il faudra revenir de cette errance et être plus fort que la tentation. Comme il dit Obama ! WE CAN DO IT !!!! La question c'est comment faudrait il procéder ?

Et bien le tirage met en avant le retour aux sources. C'est à dire se reconnecter à la source première. Cette source c'est celle dans laquelle vous avez puisés pour en arriver là ou vous en étiez avant de dériver. Si vous aviez entamer des choses la semaine dernière et que vous vous êtes disperser peut importe la raison, en travaillant suffisamment sur vous même, vous retrouverez votre chemin à l'endroit où vous vous étiez perdu. ATTENTION ce n'est pas un retour en arrière. On ne peut pas reculer sur le chemin de la vie, c'est simplement un ou plusieurs chemins qui vous mèneront là vous étiez. Et de cet endroit vous prendrez de nouveau une autre voie. Cette voie sera plus à même de vous faire progresser. J’espère que mon explication est assez clair.

De même qu'il ne faudra pas vous dire, que vous avez perdu votre temps. Ce n'est pas vrai ! Pendant cette période d'errance vous avez expérimenté des choses peut être pas toujours positives. Peut être qu'a première vue cette période ne possède que du négatifs et qu'au final elle vous fera comprendre plus tard que cela était nécessaire pour vous faire comprendre certaines choses. Comme je le dis, vous êtes maître de vous même.


Pour vous connectez à cette source de lumière dans ce brouillard vous devrez sans doute aller chercher l'enfant intérieur qui est en vous, bien souvent oublié/ mis de côté pour faire face à des responsabilités dites d'adultes. Mais cet enfant , c'est vous ! Il n'est pas dissocié de vous. Il fait parti de vous et il renferme énormément de sagesse sur votre construction identitaire. Pendant cette semaine reconnectez vous à lui et travaillez de concert.


Le tirage indique une variation garçon / fille très intéressante. Ce "clivage" n'a rien à voir avec le genre ou le sexe de la personne. Les cartes montrent un aspect à développer afin d’accéder à cet enfant intérieur. Une personne non-binaire peut faire n'importe quel choix. Les deux représentent l'enfant . On peut dire que c'est une clé pour l'atteindre plus facilement.

Pour les jeunes filles, il faudrait travailler sur la confiance universelle et la bienveillance pour se reconnecter.

Pour les jeunes garçons, ce sera plus en rapport avec la vitesse d'action, le besoin d'évasion lointaine.

Ce travail est important. Bien plus que pour se " remettre dans les rails " mais surtout pour ne faire qu'un avec soi même. Cela semble très particulier à dire "Ne faire qu'un avec soi même". Mais les faits sont là. Nous avons coupés avec notre enfant intérieur parce qu'on nous inculque qu'il faut grandir. Grandir devrait être une évolution vers quelque chose de mieux, plus accompli. On finit souvent incomplet, insatisfait, frustré. Quand on atteint l'âge de ne plus travailler on dit souvent qu'ils ont "retrouvé leur âme d'enfant". Nous admirons, ou critiquons ces personnes d'âge de sagesse aillant l'air trop infantile. Mais ne sont t'ils pas les plus heureux du monde ?! Insouciant des regards, libre de toute pression. Un vrai retour à l’essentiel. Pourquoi ce retour si tardif ?! Ne devrions nous être ainsi tous les jours ?! Heureux et épanoui ?!

Tout est en nous depuis le début. Il suffit juste de s'y reconnecter. Qu'en pensez vous ?


L'interprétation du tirage est terminée.

Je vous souhaite une bonne reconnexion avec votre enfant intérieur.

5 vues0 commentaire