Tirage des énergies du 7 au 13 décembre 2020

Cette semaine j'ai pris l'Oracle de l'arbre de vie pour mon tirage. L'interprétation sera rapide car, il n'y a qu'une grande idée à retenir cette semaine.



Récapitulons les cartes ensemble :

La femme avec la fenêtre, le Facteur, la Route, le Train et l'Eclair.


Dans ce tirage, je vois une préparation de festivité, Yule arrive à grand pas et il faut être prêt.

Lors que Yule la déesse en fin de grossesse met au monde le nouveau Roi des chênes, elle devient l'Aïeule et le Dieu devient le Roi des Houx avant de s'éteindre après Yule. Ce même Roi fort de son expérience passé offre lors du Sabbat de Yule des petits cadeaux aux enfants.

La carte de la femme et de la fenêtre annonce un endroit où l'on se sent bien, aimé, où il fait bon vivre car il nous rappelle de bons souvenirs. C'est aussi signe de réconfort et de chaleur.

Cette semaine on va préparer les fêtes de fins d'années.


Le tirage parle clairement d'une nouvelle , une opportunité, un échange ou même une rencontre qui va vous ouvrir les yeux, vous secouer, peut être même vous pousser dans vos retranchements . Cet évènement vas vous permettre de vous propulser vers l'avant à allure régulière, ni trop vite, ni trop lentement. Cette nouvelle est un choix important de vie à prendre pour votre propre bien-être.

Soyez confiant dans cet entreprise.


Ce tirage montre très clairement que cet " évènement" va être votre top départ vers un long chemin. Ce chemin sera clair et bien délimité, c'est à dire que pour vous les choses seront clair et que vous saurez comment mener à bien votre périple. Pour pourrez l'emprunter le plus sereinement possible et prendre votre temps. Cette voie emprunter est une voie durable, c'est à dire que ce choix de vie possède plusieurs étapes pour se réaliser.


Ce n'est pas parce que le chemin est lumineux, encadré qu'il sera facile à arpenter. Comme dans tout apprentissage, il y des désillusions, de la frustration. Il ne faudra pas renier ces sentiments certes peu sympathiques alors que l'on cherche le bien-être mais ces émotions sont nécessaires. Elles sont salvatrices, vous devrez comprendre pourquoi vous ressentez ça, et comment y remédier pour réduire jusqu'à supprimer ce sentiments. C'est ce qu'on appelle le développement personnel : devenir quelqu'un de meilleur en se connaissant mieux, un peu chaque jour.

Ce n'est pas une course mais une balade de découverte de soi.


Voilà pour ce tirage très simple.

Une prise de conscience menant à une cheminement sur le long terme vers une meilleure compréhension de soi.


Je vous souhaite une bonne semaine belle âmes ! Découvrez votre chemin de vie, engouffrer vous dedans et vivez une expérience enrichissante dans le but de vous réaliser.


8 vues0 commentaire