Tirage des énergies du 7 au 13 septembre

Nous sortons d'une semaine difficile. Entre nous je suis très contente qu'elle se soit terminée. Etre sous pression toute la semaine pour rien.

Voyons ce que nous réserve les énergies cette semaine.

J'ai encore changé de jeu de carte puisque je viens d'en recevoir un nouveau et j'ai voulu tester ses énergies. C'est un gros coup de cœur pour moi ce jeu. Je pense que je vais beaucoup l'utiliser. C'est l'Oracle de Gaïa , Déesse de la Terre.


Voici donc le tirage de cette semaine . Nous avons : Harmonie, Vent Nocturne, Je pense à vous, Voyage sacré, la Tentatrice, Libération et La Paix.


La semaine sera rythmée par la prise de conscience. Pas mal de choses doivent changer et améliorer. Se sera une semaine bien moins tumultueuse que la semaine passée mais il faudra quand même mettre beaucoup de bonne volonté et de courage pour arriver à quelque chose de conséquent cette semaine.

C'est la semaine de l'auto-guérison. Les énergies vont nous pousser à prendre soin de notre "moi" intérieur d'évoluer sur la sphère du développement personnel et donc la réalisation de soi.


Cette semaine sera riche en apprentissage, ces leçons apprises serviront durant plusieurs mois durant lesquels vous aller chercher à vous réaliser. En effet ces apprentissages participeront à l'amélioration de la santé, la confiance en soi, et à être plus efficace dans la vie de tous les jours.


Il sera important aussi d'analyser les rêves et les cauchemars cette semaine. Ils représenteront ambitions, craintes, peurs. Votre inconscient a un ou plusieurs messages à vous délivrer. Soyez prêts à les recevoir et agir en conséquences pour régler ou améliorer les choses.


Les énergies sont très communicatives cette semaine. Les liens cosmiques sont très fort. Lorsque vous penserez à quelqu'un, il y a de très forte chances pour que cette personne pense aussi à vous. Lorsque les liens karmique sont fort, il se peut que vous pensiez la même chose au même moment lors d'une discussion, d'un échange. Profitez de ce lien pour vous confier, vous libérer de vos maux. Vous devez sentir que la personne est sur la même longueur d'onde que vous.


Travailler sur rôle karmique sera un travail de fond cette semaine. Les énergies sont propices à alléger notre dette karmique en cherchant à nous améliorer. Prendre conscience de ce que l'on est, le chemin que l'on a parcouru et chercher comment rendre cette vie meilleure. Ce n'est pas obligé d’être un grand projet mais chaque petite modification réduit notre lourde dette.


Cette semaine, il faudra vous méfier des belles phrases, des belles promesses, votre ego sera content mais plus dur sera la chute lorsque ces mots vous auront blessés. Prenez du recul sur ce que l'on vous dis. Les mots sont des armes puissantes que l'on utilisent sans en connaitre leurs impacts.


Continuons sur la prise de recul. Il va falloir gérer vos relations de dépendance. Je ne parle pas ici d'addiction à des substances mais plutôt à de dépendance affective. Le "syndrome du " qu'est ce que je ferai sans toi", " je ne peux pas vivre sans toi", " cette personne me manque tellement que je .... " etc ... il y a énormément d'exemples de dépendance affective. Elle n'est pas bénéfique pour le développement de soi. On donne à l'autre ou l'autre voit en nous, quelque chose d'indispensable à son bien-être. Si cet être disparaît une détresse plus ou moins grande s'installe. Il faut prendre du recul face à ce genre d'agissement. Ce n'est pas constructif. Prenez vos distances avec les personnes qui vous semble trop dépendante de vous. Je ne dis pas de les renier, juste que chacun reprenne sa place. Chacun dans son corps physique. On peut tout à fait s'Aimer sans être dépendant émotionnellement. La barrière est mince mais elle existe.

La dépendance affective est une déviance qui peut mener selon les personnes à des actes dangereux pour lui même et pour autrui. Demander un conseil ne signifie pas être dépendant. Mais demander systématiquement l'avis sur ses moindres faits et gestes a quelqu'un qui vous est proche, oui.


Malgré la fatigue, les mauvaises nouvelles, les épreuves de la vie, cette semaine il vous faudra positiver un maximum. Les énergies le permettent et amplifie cette façon de voir son verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide.

Travaillez votre négativité. Il y a du bon dans chaque chose. Il faut arriver à stopper la roue infernale et vicieuse des mauvaises pensées, de ruminer votre mal-être, les mauvaises situations. C'est mauvais pour vous, votre entourage qui vous écoute. De plus vous accroissez votre taux de stress.


Voilà pour le tirage de cette semaine. Plein de bonnes pistes pour être une meilleure version de soi même. C'est la rentrée pour les énergies, beaucoup de transformations.

Dirigeons nous ensemble vers notre chemin de lumière et récoltons- en les fruits bien mures.


BONNE SEMAINE A TOUS !

4 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

0660836308

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par L'Antre de la Lune Arc en Ciel. Siret : 79965245800024