Tirage des énergies du 8 au 14 juin 2020

Que nous réserve les énergies cette semaine ?


Je vous présente les cartes : le dauphin, la femme avec l'été , le trèfle, la panthère des neiges ( mon animal totem ) , le bureau, le nid ( qui était là aussi la semaine dernière ) et la mort .


Place à l’interprétation :


La semaine dernière nous étions dans une espèce de méfiance, de peur de se faire trahir et faire chuter son moral. Ce temps est révolu. Nous baignerons de nouveau dans la lumière. Cette lumière serait en lien avec une femme, plus jeune qui sera à votre écoute, vous soutiendra dans vos démarches, combattra à vos cotés. Cette personne sera là pour vous apporter la douceur physique ou mentale que vous attendez.

Cette personne aura une forte aura spirituelle. Vous le sentirez de suite, si vous avez la chance de la rencontrer. Comment identifier cette personne ? Le tirage indique que cette femme est adulte mais plus jeune que vous. Cette personne pourrait vous paraître inaccessible dans un premier temps, comme si sa présence seule vous écrasez, mais au final le ressenti négatif laissera place à la chaleur et le réconfort que cette personne dégage. Il vous faudra donc regarder à deux fois avant de juger une personne. Cette personne n'est pas obligatoirement physique, surveillez vos rêves et vos cauchemars. Si vous pratiquez la méditation intensivement il se peut que vous receviez un message d'amour, de réconfort.


Cette semaine c'est aussi le temps des retrouvailles avec des personnes que l'on apprécie. C'est un bon moyen de recharger ses batteries ( en respectant bien entendu les mesures sanitaires qui s'imposent ) . Que ce soit la famille ou les amis, il serait intéressant de créer du contact Humain, pour diversifier, faire s’affronter et/ou s'unir différentes formes d’énergies et créer une sphère intime, un cocon d'Amour .


La carte centrale du tirage est celle du trèfle à 4 feuilles. Quelle aubaine ! Un peu de chance cette semaine ? eh bien oui ! La chance sera au rendez vous ! Mais, il faudra durement la mériter. Pour cela il vous faudra régler quelques détails dans votre vie. Des choses que vous avez laissé traîner depuis bien trop longtemps, pas forcement urgentes à régler mais qui ont quand même une importance, un poids sur vous, qu'il faudra un jour ou l'autre enlever. C'est l'occasion rêver pour le faire.


Ce sera d'ailleurs le moment de montrer à votre ego fainéant qui est le patron à bords, la flemme, le peur ou vous. Combattez férocement contre vous même et asservissez vos peurs. La procrastination est une forme de fuite de ses responsabilités aussi faible soit elle. Qui n'a jamais eu la flemme de faire quelque chose et qui s'en ait mordu les doigts parce que le phénomène désormais demande plus d'efforts. En affrontant vos démons, la chance sera de votre coté cette semaine.


Toujours dans le domaine de la chance. Cette fois ci un peu plus difficile (En même temps, je viens de vous annoncer que la chance sera un mérite cette semaine) , chaque pas que vous ferez pour résoudre votre paperasserie mental , mettra fin à quelque chose. Vous devrez être prêt à laisser ce que vous régler derrière vous une fois pour toute. Ces choses ne reviendront pas, peut être à votre grand bonheur je l’espère. Il existe des choix qui sont très difficile, soit toutes les réponses sont bonnes, soit toutes mauvaises à vos yeux. Il serait important cette semaine que vous régliez certains de vos conflits. Vous en avez la force à l’intérieur de vous, il ne vous manque plus que le courage.

Et pour cela, quoi de mieux que d’être bien entouré ?!


Je vous souhaite une semaine pleine de chance et d'amour belles âmes.

Bonne semaine à vous tous.



4 vues0 commentaire