Tirage des énergies du lundi 11 mai au dimanche 17 mai


Cette semaine j'ai fais le tirage avec l'oracle de l'arbre de vie plutôt que l'oracle des Murmures de la Nature avec le tarot de la magie verte car j'aime beaucoup cet oracle et que je me suis réveillé en me disant que c'est ce jeu que j'utiliserai.


C'est donc un tirage de 7 cartes ( disponible sur la boutique La Lune Arc en ciel )


Encore une semaine sous le signe du soleil. C'est la 3 ème semaine consécutives que la carte du soleil ressort dans les tirages. C'est très positif ! Et on AIME les tirages positifs.


Cette semaine nous serons donc dans la positive attitude . Je peux même dire que c'est la semaine du bien-être.

Les énergies de cette semaine sont bienveillantes et chaleureuses. Elles vous invites à vous relier à la Nature, source inépuisable de connaissances et d'énergies. C'est une invitation à expérimenter, assimiler, d'apprendre la relation Homme Cosmos via l'Amour universel.


Le tirage met en avant le voyage rapide tout en prenant le temps d’être en pleine possession de ses moyens. C'est une information très intéressante. On parle d'une accélération des choses dont la vitesse devra être réguler pour pouvoir continuer à maîtriser les choses. Il n'y a pas vraiment d'information sur cette accélération.


Le seul indice que nous donne le tirage c'est terme "voyage". En regardant les autres cartes du tirage, j’interprète ça comme une libération. Avec tout ce bonheur , cette joie, cet Amour, il peut arriver de se sentir "pousser des ailes" et se libérer des ses chaînes qui nous oppressent.

Seulement cette libération à un coût si elle n'est pas maîtrisée.


Et on arrive aux points négatifs du tirage. Cette espèce d'évasion est l'issue d'une situation que vous n'arrivez ou n'arriverez pas à gérer, à comprendre, ou dont vous ne verrez pas l'issu. Vous prendrez peut être conscience qu'il faudra réévaluer vos prétentions. Les bonnes ondes positives peuvent vous submerger et vous conduire à l'erreur. La Nature est une source inépuisable, lorsque vous puisez à l’intérieur, il faut se contenter de ce dont on a besoin. C'est quelque chose de très difficile à accomplir, mais qui s'apprend au fur et a mesure de ses expériences énergétiques. Si vous rencontrez une difficulté qui vous est réellement insurmontable, ne forcez pas. Contournez le problème même si votre chemin se rallonge au moins vous n'avez pas pris de risques inutiles et vous ne faites pas de " sur place " contourné n'est pas reculé. C'est de l'optimisation.


Cette semaine attention à vous. Soyez attentif, les bonnes énergies ne doivent pas vous faire baisser votre vigilance. Le risque de blessures est présents ,rien de grave rassurez vous mais votre manque de d'attention pourrait vous blesser.


J'en ai fini pour le tirage de cette semaine.

Pour résumer on continue dans la lancée des semaines précédentes mais attention aux excès de zèle , vous pourriez en payer le prix.


Bonne semaine à vous belles âmes.





5 vues0 commentaire