Tirage des énergies semaine du 23 au 29 novembre.

Pour cette semaine, j'ai eu besoin de changement. Le tirage sera effectué avec les cartes de l'oracle de l'arbre de vie.


Récapitulons les cartes ensemble : La Balance, le Serpent, l'Eclair, le facteur et l'Alvéole rupestre.


C'est un bon tirage malgré les cartes qui sont sorties.

On entre cette semaine dans une semaine floue. C'est à dire que notre chemin de vie est perturbé par des énergies violentes qui nous troublent et bouleversent nos sens.

Il sera peut être difficile de trouver votre place, de vous positionner sur tous les plans de votre vie. Ressentir une sorte d'inconfort vis à vis de situations pourtant habituelles et quotidiennes.

Quelque chose va vous gêner pour avancer. Ce désagrément selon votre caractère pourrait soit vous pousser vers le haut soit vous nuire.


Cette semaine, il serait bon de se rééquilibrer. Trouver ce qui doit être amélioré, arrêté, poursuivis et voir même entrepris. Des décisions seront à prendre.

Ce rééquilibrage peut aussi être karmique, quelque chose de lourd vous pèse. Nous avons tous une "balance" karmique. Très peu d'entre nous l'avons d'équilibré car pour cela il faudra ne plus être dans le jugement. Ce que nous faisons en permanence et même sans verbaliser. Ces petites choses s'accumulent ( sans parler des incarnations antérieurs ). La "dette" Karmique ne se règle pas, elle s'équilibre ! En étant vraie avec soi même et avec les autres. Partager l'Amour avec autrui.

Pour s'équilibrer écoutez-vous, pratiquez la méditation, appelez vos anges, apprenez de nouvelles choses. Essayer de vous reconnectez à vous même ne serait-ce que 10 minutes par jour. Cultivez votre bien-être.


Une petite tempête énergique pourrait vous bousculer cette semaine, malgré l'endormissement de la Nature, il y a de la nervosité dans l'air. Il vous faudra vous reposer et vider votre esprit le plus souvent possible avant d'arriver au point de non retour : l'explosion d'émotions contradictoires, douloureuses et non maitrisées.

On peut très bien être mécontent de quelqu'un, de quelque chose ou même d'une situation. Mais cracher un venin concentrer ne vous aidera pas à vous sentir mieux, et votre interlocuteur connu ou inconnu va devoir avaler et digérer votre venin et s'empoisonner petit à petit de ce que vous lui avez débiter sans retenue. La ou les personnes empoisonnées vont instinctivement chercher un antidote à votre venin verbales et gestuelles. Celui de VOUS trouver une ou plusieurs solutions à vos ennuis ( grave ou non ) pour vous apaiser d'un côté et de digérer le plus rapidement possible ce venin psychologique.

Il faut éviter à tout prix ce genre de situation. D'une part parce que dans ces moments ce ne sont pas des solutions que vous chercher mais d'abord une écoute attentive. Lorsque l'on vide son sac, ce n'est pas pour avoir un interlocuteur mais pour exprimer un trop plein, mais cela est plus pratique puisqu'il faut trouver sur quoi se déchainer. Le mobilier n'est pas fautif non plus et ne doit pas vos servir d'exutoire.

Lorsque vous êtes dans ce genre de situation, plutôt que de faire des "victimes" surtout cette semaine un peu intense énergétiquement, vous pouvez tentez un dialogue sans sortir de vos gonds, pratiquer l'écriture automatique, méditer pour digérer énergétiquement les tensions.


La création est le mot d'ordre de ce tirage. La tempête a pour but de montrer les faiblesses à renforcer, les points à travailler, une autre voie.

Vous devrez créer votre renouveau après avoir fait le tri de vos pensées, de vos états d'âmes.

Pour cela il vous faudra sortir de votre zone de confort. Vous aurez l'opportunité cette semaine d'explorer de nouvelles choses, d'élargie enfin ce champs d'action qui vous étouffe, qui vous pèse et vous empêches d'avancer sereinement. Saisissez ce cadeau ! N'hésitez plus, faites ce dont vous avez peut être toujours rêver, poser la première pierre à l'édifice. Il n'est pas question ici de foncer tête baissé comme un taureau, mais de prendre la décision et d'y aller "pour de vrai ", concrétisez vos projets. Qui vous dénigrera d'avoir eu le courage d'essayer ? Travaillez votre optimisme, souriez vous même si ce n'est pas devant le miroir, faites le même intérieurement.

Connaissez vous, la sensation du petit rictus des lèvres lorsque qu'on apprécie quelque chose, qu'on veut le cacher mais que ce petit trait de satisfaction est plus fort que vous et provoque ce rictus. Ressentez le pour vous même. Soyez fière de vous, ce que vous avez entrepris et qui va vous permettre d'entreprendre encore et encore dans l'Amour et la bienveillance.


Ecris comme cela, cela peut paraitre simple, c'est la force des mots, mais si mes mots peuvent ne seraient-ce toucher le cœur de quelqu'un. Si mes mots peuvent provoquer ce petit rictus de satisfaction, alors je grandis de cet Amour envoyé à distance. Et je vous souhaite de grandir autant et même plus que moi. Vivre l'épanouissement, renaitre.


C'est fini pour ce tirage.


Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Prenez toujours soin de vous.

Aimez vous ! Brillez et rayonnez ! Il n'y a aucun mal à être heureux !

Nous vivons seulement pour nous même et partageons avec autrui et non l'inverse.


On se retrouve la semaine prochaine ( je l'espère pour un nouveau tirage des énergies ) .


8 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

0660836308

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par L'Antre de la Lune Arc en Ciel. Siret : 79965245800024