Tirage des énergies semaine du 3 Août au 9 Août 2020

Bienvenue pour le 1er tirage des énergies depuis mon retour de vacances.

Que nous réserve le cosmos cette semaine ?


Récapitulons les cartes : La chute d'eau, la Plage, Les inséparables, La pomme( inversée ), la Guinguette, la Branche et le Train.


Interprétons ce tirage :


Nous entamons le deuxième mois estival. Le dernier mois des vacances scolaires. Juillet a été calme niveau touristique. Ce mois d’Août s'annonce plus intense en terme de déplacement. Attention sur les routes soyez plus prudents que d'habitudes.


Cette semaine sera la semaine de la prudence. En effet, il y a beaucoup d’effervescence autour des vacances. Et on sera tous d'accords en vacances on se détend, on se repose, on lâche-prise . L'insouciance reprend le dessus. Avec la crise que vous traversons, une pause était tout à fait le bienvenue. Nous avons du stress à évacuer. Mais le tirage est formel avec la carte de la pomme inversée, le risque de tomber malade est bien présent ! Cette maladie annoncé n'est pas un simple rhume. Mais une maladie pouvant avoir des complications. Cette semaine faite bien attention à vous et aux autres. Alors je ne dis pas que vous allez être contaminés par le Covid. Cela peut très être une allergie qui se complique. Une rechute après une convalescence. Mais je pense qu'il ne faut pas négliger l'aspect sanitaire du moment. Faites juste attention cette semaine.


Le tirage indique une accélération du rythme du quotidien, un empressement. Quelque chose qui s’enchaîne rapidement mais dont vous n'auriez pas ou peu de contrôle. Encore ici attention, prudence, prenez garde à ne pas vous laisser emporter dans un effet boule de neige. Dévaler la pente est simple mais la remonter ne se fera pas par le chemin emprunté pour descendre. Encore une fois gardez vos appuis solides, ne vous laissez pas trop distraire.


Malgré ces désagréments , la semaine s'annonce festive et pleine de bonnes choses positives. C'est toujours l'été, la saison où l'on profite, où la nature par la chaleur ne croit plus. Les fruits estivaux mûrissent au soleil avant de commencer à se préparer pour l'hiver cet automne.

Nous aussi nous mûrissons au soleil. Nous nous chargeons en vitamine D pour affronter le redoux de l'automne. Soyez contemplatif cette semaine. Regardez le bon cotés des choses. Extasiez vous sur ce qui vous semble être agréable. Forgez votre gaieté en pleine conscience. Ne pensez pas au passé ni au futur. Vivez au présent. Et faites ce qui vous procure de la joie.


Cette semaine sera festive et remplie de joie, de moments de partage en famille ou entre amis. Partagez votre bien-être. Refaite le monde ensemble, ne serait ce l'espace d'un café. Videz vos sacs aux personnes attentives, à l'écoute. L'été est la saison du barbecue. Quoi de plus convivial qu'un barbecue. Oui ! Je suis d'accord le contexte sanitaire est particulier pour se ressembler, mais des mesures sanitaires on été prises. Il faut s'adapter. S’empêcher de vivre, détériore très rapidement votre bien-être. Il faut se forcer un peu. Une fois intégrée, les énergies puissantes de l'Amour vous ferons vous apaiser. Changez d'avis n'est pas grave, ni une marque de faiblesse. Changez d'avis signifie que vous avez réfléchis, pris conscience que vos avis n’était aussi bonne que vous l'aviez imaginé.


L'Amour sera au rendez vous cette semaine. N’hésitez pas à vous rapprocher de personnes seules, prendre de nouvelles de certaines personnes. Juste pour papoter, de tout de rien, de ce qu'il advient de l'un de l'autre, ses craintes, des projets. Envoyez des bulles d'Amour autour de vous. Surtout en cette période. Rien n'est simple mais si chacun fait juste un peu, par l'effet en chaîne c'est énorme.

Ce sentiment que l'on reçoit mais surtout que l'on donne, est magique. C'est une sensation réchauffante. Lorsqu'on est entouré, le temps ne compte plus. On vie l'instant présent.


En résumé cette semaine ! ON EST PRUDENT TOUT EN PROFITANT de notre temps !


Bonne semaine à tous belles âmes !

FAITES ATTENTIONS A VOUS

et à votre entourage !

10 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

0660836308

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

©2020 par L'Antre de la Lune Arc en Ciel. Siret : 79965245800024