Tirage des énergies semaine du 9 au 15 novembre.

Voici le tirage de la semaine ! Beaucoup de bonnes énergies cette semaine, des messages encourageants.


Récapitulons les cartes : Vent Nocturne, Reflet , Voie secrète, Cadeau secret, L'Améthyste.


On continue dans la transformation de soi dans le but de d'être une meilleure version de soi, c'est à dire de s'élever. Les cartes montrent encore une transformation, l'univers est en éternel mouvement il est donc normal que nous en recevions les énergies changeantes.


Cette transformation sera liée à une ou plusieurs prises de conscience assez brutes et difficiles. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre mais la connaitre permet de faire les bons choix pour soi-même. Même si cela est douloureux, vous allez devoir vous servir de ce ressenti pour faire votre autocritique, votre analyse et commencer à mettre fin à cette période. Eliminez le flou pour se révéler au delà du brouillard.


Votre raisonnement pourra être perturber par votre subconscient, le reflet de votre âme. C'est un signe que vous réfléchissez de trop et que vous ne faites pas assez confiance en votre ressenti, votre intuition. C'est un grand chantier émotionnel qui vous attend.


Cette semaine faite la paix avec vous même. La fin d'une chose annonce le commencement d'une autre. Les anges seront prêts à vous aider, n'hésitez pas à les sollicités, votre peine, vos difficultés à mettre de l'ordre dans votre vie les affectent. Ils pourraient vous apporter la pièce manquante à votre évolution, l'enseignement qui pourrait tout changer, le soutient que vous attendiez. Apprenez à recevoir.


Ne soyez plus le reflet de vous même, ni une forme abstraite de vous. Réalisez vous cette semaine, vous êtes unique, il n'y a qu'une version de vous dans ce monde. Pourquoi chercher à être quelqu'un d'autre ? Pour le plaisir d'autrui ? Personne ne devrait vous dicter qui vous devez être. Cette illusion est un poids donc il faut se délester avant de s'oublier.


Cette semaine il faudra accueillir le changement, ne plus avoir peur d'être soi aux yeux des autres mais surtout à ses propres yeux. Travaillez votre confiance en vous, libérez votre parole et votre estime de vous. Les énergies de cette semaine sont curatives et positives, profitez-en.


Cette semaine vous allez prendre certaines mesures, certaines décisions qui seront énergivores, émotionnellement cela pourrait être lourd et difficile. Pensez à faire des activités qui lient votre corps à votre esprit pour réduire le stress, vous apaiser, trouver une voie commune.


L'interprétation de ce tirage est terminée.

J'aime beaucoup ce tirage. C'est très encourageant dans une période comme celle que nous traversons. Malgré ce qui se passe, nous devons être fidèle à nous même, travailler en conscience pour aller de l'avant, se construire, s'armer, se transformer, se révéler, s'élever, se protéger aussi. C'est un travail quotidien, difficile mais au combien gratifiant. Faire la paix avec soi même est une libération, une guérison.


A la semaine prochaine belles âmes.

Bonne semaine à tous !

Prenez soin de vous !

Aimez vous !


9 vues0 commentaire