Tirage des énergies du 21 au 27 septembre 2020

Cela fait deux semaines que vous avons des tirages de construction de soi , d'amélioration de soi.

A quoi faudrait t'il s'attendre cette semaine ? J'aimerai une semaine de plénitude . Un peu de calme dans tout ce tumulte énergétique.


Voici le tirage de cette semaine !

Récapitulons les cartes : Perception , La Quête, Clair de Lune, Gaïa, un Message, La Déesse de la création, Ganesha.


Concrètement cette semaine nous serons sur des énergies remplies d'Amour et de vérité.


Cette semaine faite confiance en votre intuition, elle sera votre guide. Si vous sentez que quelque chose va à l'encontre de vos principes ne cédez pas. Surtout tenez bon. Vous seul détenez votre vérité, ce qui est bon ou mauvais pour vous. Il se peut que vous créiez des conflits. Trouvez les mots nécessaires pour expliquer votre situation, votre décision est la bonne, si bien sur la question ou la demande s'adresse à vous. Abstenez vous s'il s'agit d'une intuition envers quelqu'un d'autre. Ce n'est pas votre rôle.

Tout comme ce tirage. Il vous guide mais vous pousse à aller plus loin. Mon interprétation est mon intuition et vous donnerez sens à mes mots avec votre propre intuition.

Cette semaine soyez vrais. Comme on dit " droit dans nos bottes" assurez, par l'intuition.


Cette semaine vous pourriez recevoir une bonne nouvelle. Une nouvelle inespérée, que vous emplira d'Amour et de bonheur. Que ce soit coté professionnel ou personnel. La chance est de votre côté. Cette nouvelle concernerait un nouveau départ.


L'Amour, l'Amour c'est le gros du tirage cette semaine. Ce sentiment universelle aux multiples facettes. Ce sentiment magique qui nous mets dans des états pouvant aller aussi bien dans les tréfonds des abymes qu'à l'éveil spirituelle. Dans tous les cas il apporte ce sentiment de pouvoir dépasser nos limites ( aussi bonnes que mauvaises ). Nous sommes tous à la recherche de cet Amour. Certains l'on déjà trouvé d'autre non. Pour ceux là, soyez patient vous trouverez l'Amour qui vous correspond. Que ce soit dans cette incarnation ou dans une autre. La relation de couple n'est pas un aboutissement en soi. Il y a des millions de façons d'aimer. Ne vous focalisez pas sur une seule. Cependant si vous êtes célibataires, il y a de chance pour que vous fassiez de belles rencontres. Inutiles de vous mettre sur votre 31, le naturel jouera son rôle. Encore une fois soyez vrai ! Ne présentez pas une personnalité rêvée par la société. Soyez vous même. Le mensonge n'est vrai jusqu'à ce que la vérité éclate.


Le romantisme hantera vos nuits, faite attention à vos rêves. La romance n'est bonne que si elle vous touche. Ce fantasme de romance doit rester une illusion, tout fantasme n'est pas bon à réaliser pour garder son intégrité et peut être le regretter. Par contre amusez vous dans votre sommeil, sans vous frustrer d'une comédie à l'eau de rose si vous aimez cela. Le principe est de se faire du bien sans frustration. Les fantasmes sont là pour ça. Ils apportent l'Amour nécessaire lorsqu'un moment donné nous manquons de quelque chose. Ils viennent compenser. Une fois encore ne laissez pas ces fantasmes vous éloigner de ce que vous êtes.


Nous changeons de saison cette semaine. La nature se prépare au repos hivernal, mais n'a pas fini de resplendir à nos yeux. L'automne est une période reposante ( mis à part le 31 octobre pour Samhain où l'espace entre les vivants et les âmes est le plus minces de l'année ), recentrez vous sur vous. Faites vous du bien. Prenez soin de vous, reposez vous.

C'est le moment aussi pour expérimenter vos pouvoirs intuitifs, adonnez vous aux runes, aux cartes, au pendule, lire dans les feuilles de thé etc ..Vous pourriez avoir d'agréables surprises, trouvez un nouveau chemin de vie. Comme je vous disais la paroi entre le monde des vivants et des morts est très active en milieu d'automne, il est peut être temps de commencer un nouvelle enseignement.


Cette semaine, promenez vous en nature, et remercier notre belle planète d'avoir tenu le coup cette année encore malgré les interventions humaines la dégradant. Le Déesse de la Terre s'est épuisée à la tâche bien plus tôt cette année encore, elle a besoin de soutien, d'Amour, de ferveur pour avoir la force colossal de redonner la vie au printemps. Si vous savez chantez ou jouer d'un instrument, jouez lui quelques louanges de votre composition, pour la remercier du travail titanesque qu'elle a accomplie cette année encore. Dans cette oracle c'est Gaïa, mais elle est peut être aussi l'aïeule , la déesse mère et j'en passe selon les croyances. Chez les wiccans par exemple la Déesse mère en cette période est en fin de grossesse, elle a besoin de repos après avoir fertiliser les terres, gérer les récoltes et donnera naissance au prochain Dieu en fin d'année.

Si vous avez la possibilité plantez quelque chose et chérissez cette plantation.

Ce qui peut être aussi intéressant est de suivre votre instinct pour trouver votre manière de la remercier. Si cela est votre choix bien entendu. Qu'en pensez vous ?


Il est tout a fait normal que cette semaine vous ressentiez une baisse énergétique. C'est dû a nouveau au changement de saison. qui invite au repos. Pas de panique, si vous ressentez une baisse de motivation, un début de "dépression". Ralentissez votre rythme et trouvez votre rythme de croisière. Ouvrez votre cœur à cette nouvelle ère de fraicheur, laissez entrez en vous un air pur de créativité. Tout ira bientôt mieux.


J'en est terminé avec ce tirage bien positive, pleins de transformations en douceur.


BONNE SEMAINE A TOUS !