Tirages des énergies du 14 au 20 septembre

Cette semaine tirage à 5 cartes au lieu de 7. Le chiffre 7 ne m'inspirait pas pas ce soir. Toujours avec l'Oracle de Gaïa que j'affectionne tout particulièrement.


Que nous réservent les énergies de cette semaine ?


Récapitulons les cartes : Le voyage sacré ( cette carte est dans tous tirages y compris personnel ) , le Deuil, le Reflet, Purification par le feu, un Joyau dans une larme.


Nous retrouvons notre carte du voyage sacré de la semaine dernière. Cela signifie que vous avons encore du travail à faire concernant la recherche de qui nous sommes et de notre rôle que cette incarnation. C'est en effet une très lourde tache de le découvrir. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. C'est un travail de plusieurs années. Faut il encore savoir où chercher et en avoir l'envie.

C'est un peu comme connaitre nos origines. Ce n'est pas quelque chose d'instinctif. Si nous en avons l'envie, il y a pas mal de moyen mis a notre disposition, mais dans l'ensemble c'est de la généalogie.

Cependant rechercher ses origines correspond au fait de savoir d'où l'on vient et non qui l'on est.

Si l'on vous pose la question : " qui êtes vous ? " Qu'allez vous répondre ? à 99% vous aller donner votre nom, prénom, âge, profession. Je ferai de même, puisque c'est ce qui nous définis. Mais si l'on creuse un peu plus, cette identité, nous ne l'avons pas choisie. Elle nous a été donné à la naissance par nos géniteurs. Notre âge est définie au moment où nous naissons. En Corée du sud par exemple à la naissance le nouveau né à 1 an. Dans d'autre pays on compte les mois de grossesse. L'âge n'est donc pas universel. Nous définis t'il alors ? Notre profession, combien de personne ne font pas le métier auquel ils aspiraient. Alors qui sommes nous ? En voilà une drôle de question. Et connaitre notre rôle dans cette incarnation?

Comment le connaitre si on ne sait déjà pas qui on est. Vous le sentez venir le mal de crâne ? Voilà pourquoi c'est un voyage sacré. Répondre à ces questions est la plus grosse élévation spirituelle possible pour l'Homme.

Cette semaine les énergies peuvent nous permettre, nous donner le courage de commencer à entamer cette voie d'élévation. Vous pouvez avoir des éléments de réponse pendant des soins énergétiques. Pour cela contacter une personne habilité a faire ce soin. NE LE LAISSEZ PAS TOUCHER A VOTRE CHAKRA COURONNE. Par contre ouvrir est aligner le chakra du 3 eme œil pourrait être nécessaire et utile.


Cette semaine sera éprouvante émotionnellement. Vos efforts vont vous sembler inutiles, vous n'obtiendrez pas les récompenses que vous aviez espérés. Ne vous découragez pas. L'Amour est tout autour de vous, utilisez là pour vous soutenir. Continuez a avancer, garder le moral. Cela vous semble injuste que vous ayez tort ou raison, ce qui est fait est fait, le temps ne se remonte pas. Alors pourquoi gâcher votre temps précieux pour un acte révolu. Vous devez prendre votre courage et votre confiance en vous pour avancer entouré d'Amour. La vie est faite de transformation, d'adaptation. Rien est immuable. Prenez vos distances, reforger votre bâton de vie et aller sillonner votre chemin de vie.


Une semaine d'introspection. Encore en lien avec le "être soi ". Vous devez accorder ce qui est à l’intérieur de vous avec ce que vous exprimez. En gros cette semaine vous devrez être "vrai". Cette pratique pourrait vous libérer de la pression sociale par conséquent baisser votre niveau de stress.


Cette semaine vous devrez mettre tout à plat. Votre vie professionnelle, familiale, amicale et personnelle. Établissez ce qui est bénéfique pour vous et ce qui ne l'est pas. Trouvez des solutions sur ce qui ne vous est pas favorable et surtout récompensez vous du travail et des solutions trouvées. Il vous manque quelque chose pour votre bien être? Ce sera l'occasion d'assouvir cette envie.

Le but de cet exercice est votre transformation en quelque chose de plus en accord avec vous même.


Cette semaine sera de nouveau une période de changement. L'automne approche à grand pas, c'est une grosse période de transformation ce que soit pour la nature mais aussi pour les hommes. Le travail hivernal va commencer il faut se mettre en condition pour affronter tout ça.

I vous faudra vider votre sac à quelqu'un qui vous est proche et qui sauta encaisser ce que vous allez lui annoncer. Le but de cet "exorcisme" du mal qui vous ronge et que vous pussiez passer à autre chose, être plus serein et avancer sur votre chemin.


Voila pour le tirage de cette semaine.

Très riche en changement.

Faites de votre mieux, ne soyez pas frustré si vous n'y arrivez pas. Rome ne s'est pas construit en un jour. Il n'y as pas de notion d’échec sur le chemin de la vie. L'erreur est possible, et ce n'est pas grave car de cette erreur vous allez en tirer une leçon.


BONNE SEMAINE A TOUS !

4 vues0 commentaire